copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Montebourg va t-il retouner aux champs ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Montebourg va t-il retouner aux champs ? Empty
MessageSujet: Montebourg va t-il retouner aux champs ?   Montebourg va t-il retouner aux champs ? Icon_minitimeLun Aoû 25 2014, 17:23

comme Cincinnatus ,qui préféra quitter le pouvoir pour retourner à ses champs Montebourg va t-il retouner aux champs ? 1350780064 Montebourg va t-il retouner aux champs ? 186000272



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Montebourg va t-il retouner aux champs ? Empty
MessageSujet: Re: Montebourg va t-il retouner aux champs ?   Montebourg va t-il retouner aux champs ? Icon_minitimeLun Aoû 25 2014, 17:26

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Montebourg va t-il retouner aux champs ? Empty
MessageSujet: Re: Montebourg va t-il retouner aux champs ?   Montebourg va t-il retouner aux champs ? Icon_minitimeLun Aoû 25 2014, 17:29

Montebourg va t-il retouner aux champs ? 186000272 Montebourg va t-il retouner aux champs ? 186000272 :tu vois que je suis unique .   :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Montebourg va t-il retouner aux champs ? Empty
MessageSujet: Re: Montebourg va t-il retouner aux champs ?   Montebourg va t-il retouner aux champs ? Icon_minitimeLun Aoû 25 2014, 18:53

Il ne faut comparer Cincinnatus avec un petit Montebourg.


Dernière édition par Michel Boisjoly le Mar Aoû 26 2014, 02:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Montebourg va t-il retouner aux champs ? Empty
MessageSujet: Re: Montebourg va t-il retouner aux champs ?   Montebourg va t-il retouner aux champs ? Icon_minitimeLun Aoû 25 2014, 19:14

Une chose est certaine , la France devient ridicule ,ce remaniement pour soi disant avancer est d'un ridicule ,nous allons progresser dans l'impasse ,ce n'est pas les cornichons qu'il faut changer mais le bocal .Je n'aime pas Montebourg ,il n'a rien fait de concret ,mais petite question que je me pose ,ne pressent-il pas la déroute de ce gouvernement dans les mois à venir .

de toute manière c'est leur dernière cartouche à ces deux guignols  après  cela la dissolution va s'imposer .Ah oui j'oubliais ,j’espère qu'ils vont virer la Taubira .


T'as vu M-H un nouveau :lol:   yes génial , Montebourg va t-il retouner aux champs ? 2200852028 et un autre Montebourg va t-il retouner aux champs ? 186000272 merci monsieur l'administrateur .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Montebourg va t-il retouner aux champs ? Empty
MessageSujet: Re: Montebourg va t-il retouner aux champs ?   Montebourg va t-il retouner aux champs ? Icon_minitimeLun Aoû 25 2014, 19:36

Qui c'est qui fait muse muse?...Celui-là ...Je l'adore :lol: ...entre le "demeuré" et" la vieille mochetée" Montebourg va t-il retouner aux champs ? 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Montebourg va t-il retouner aux champs ? Empty
MessageSujet: Re: Montebourg va t-il retouner aux champs ?   Montebourg va t-il retouner aux champs ? Icon_minitimeLun Aoû 25 2014, 19:55

la vieille mocheté c'est pour nous deux :lol: nous sommes les deux qui jouons le plus avec les smyles .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Montebourg va t-il retouner aux champs ? Empty
MessageSujet: Re: Montebourg va t-il retouner aux champs ?   Montebourg va t-il retouner aux champs ? Icon_minitimeLun Aoû 25 2014, 20:03

Ah mais ! en colère en colère ça ne va pas se passer comme ça si tu as raison Rosie....


Montebourg va t-il retouner aux champs ? Vieille-facheeJe parle pour moi bien sûr....Mais du coup nous avons perdu le grand mort de rire que j'adorais..... effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Montebourg va t-il retouner aux champs ? Empty
MessageSujet: Re: Montebourg va t-il retouner aux champs ?   Montebourg va t-il retouner aux champs ? Icon_minitimeLun Aoû 25 2014, 20:21

Ah oui je n'avais pas vu , en colère je l'adorais aussi ;
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Montebourg va t-il retouner aux champs ? Empty
MessageSujet: Re: Montebourg va t-il retouner aux champs ?   Montebourg va t-il retouner aux champs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montebourg va t-il retouner aux champs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacré Montebourg .
» Montebourg: "l'Allemagne doit augmenter les salaires
» Ski sur les Champs .
» 11 Novembre 2013 Champs élysées
»  Une autre fleur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: