copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ce film ne me dit rien du tout!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce film ne me dit rien du tout! Empty
MessageSujet: Ce film ne me dit rien du tout!   Ce film ne me dit rien du tout! Icon_minitimeVen Aoû 22 2014, 15:03

Il est vrai que je n'étais que dans ma première année !!!! Ce film ne me dit rien du tout! 2200852028 


Ce film ne me dit rien du tout! Film11
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Ce film ne me dit rien du tout! Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne me dit rien du tout!   Ce film ne me dit rien du tout! Icon_minitimeVen Aoû 22 2014, 15:04

Philippe saurait peut-être mais moi ça ne me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ce film ne me dit rien du tout! Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne me dit rien du tout!   Ce film ne me dit rien du tout! Icon_minitimeVen Aoû 22 2014, 15:14

Et pourtant ,je pense que nous connaissons bien ce "prénom" ...Tout au moins de notre temps: un titre qui faisait partie de notre littérature enfantine ......


Mais c'est vrai que l'on ne reconnait pas bien la dame ...Et pourtant des films innombrables à son actif  super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce film ne me dit rien du tout! Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne me dit rien du tout!   Ce film ne me dit rien du tout! Icon_minitimeVen Aoû 22 2014, 15:19

Français ou bien américain, ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce film ne me dit rien du tout! Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne me dit rien du tout!   Ce film ne me dit rien du tout! Icon_minitimeVen Aoû 22 2014, 15:24

Tout ce qu'il y a de plus français....Un grand nom de réalisateur....

Je cherche quelle est l'histoire de ce film pas encore trouvé....

C'est la pluie de Valérie qui m'y a fait penser.....
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Ce film ne me dit rien du tout! Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne me dit rien du tout!   Ce film ne me dit rien du tout! Icon_minitimeVen Aoû 22 2014, 15:27

Ce n'est pourtant pas celui-là  Ce film ne me dit rien du tout! 2783169904 Ce film ne me dit rien du tout! 2783169904 Ce film ne me dit rien du tout! 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Ce film ne me dit rien du tout! Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne me dit rien du tout!   Ce film ne me dit rien du tout! Icon_minitimeVen Aoû 22 2014, 15:28

Ni celui là  Ce film ne me dit rien du tout! 1350780064 Ce film ne me dit rien du tout! 1350780064 Ce film ne me dit rien du tout! 1350780064 Ce film ne me dit rien du tout! 1350780064 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ce film ne me dit rien du tout! Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne me dit rien du tout!   Ce film ne me dit rien du tout! Icon_minitimeVen Aoû 22 2014, 15:42

Je crois une histoire de la comtesse de Ségur......Bon remède pour ne pas être trempé quand il pleut


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ce film ne me dit rien du tout! Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne me dit rien du tout!   Ce film ne me dit rien du tout! Icon_minitimeVen Aoû 22 2014, 19:36

J'ai épluché la totalité des films français de 37 et 38 ,rien de rien. J'ai regardé la filmographie de dix comédiennes de cette époque ,rien. J'ai regardé trois metteurs en scène célèbre de cette époque ,rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce film ne me dit rien du tout! Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne me dit rien du tout!   Ce film ne me dit rien du tout! Icon_minitimeVen Aoû 22 2014, 20:17

Quel bosseur ! bravo  super  Ce film ne me dit rien du tout! 2200852028  Ce film ne me dit rien du tout! 186000272 

je ne peux que donner la réponse,bien que je ne connaisse pas ce film,mais c'est le titre "Gribouille" et un des tous premiers films de Michel Morgan....


http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=103254.html


http://www.premiere.fr/Cinema/Photos-film/Photos-acteur/GRIBOUILLE-122232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce film ne me dit rien du tout! Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne me dit rien du tout!   Ce film ne me dit rien du tout! Icon_minitimeVen Aoû 22 2014, 20:43

Marie-Hélène a écrit:
mais c'est le titre "Gribouille" et un des tous premiers films de Michel Morgan....


Il a de beaux yeux Michel Morgan

Ce film ne me dit rien du tout! 20055973

 mort de rire Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce film ne me dit rien du tout! Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne me dit rien du tout!   Ce film ne me dit rien du tout! Icon_minitimeVen Aoû 22 2014, 20:53

GRRRRR


Michel .......Ce film ne me dit rien du tout! 413ac1be06c32fb5539b304a227a393f0c6744cfcf12047e_full
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ce film ne me dit rien du tout! Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne me dit rien du tout!   Ce film ne me dit rien du tout! Icon_minitimeVen Aoû 22 2014, 21:22

Gribouille ,j'ai cru comprendre que titre du film était un prénom féminin.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Ce film ne me dit rien du tout! Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne me dit rien du tout!   Ce film ne me dit rien du tout! Icon_minitimeVen Aoû 22 2014, 21:57

Je n'aurais jamais trouvé  Ce film ne me dit rien du tout! 2200852028 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ce film ne me dit rien du tout! Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne me dit rien du tout!   Ce film ne me dit rien du tout! Icon_minitimeSam Aoû 23 2014, 07:29

Je n'aurais pas trouvé non-plus. Michèle Morgan avait donc 17 ans. Je ne suis pas fou de cette comédienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce film ne me dit rien du tout! Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne me dit rien du tout!   Ce film ne me dit rien du tout! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce film ne me dit rien du tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce film ne vous dira rien !
» ça n'a rien de drôle!mais tout de même !
» film:pas tout jeune
» Ce film n'est pas tout jeune.
» tout tout tout vous saurez tout sur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: