copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 IL VAUT MIEUX ETRE EN BONNE SANTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




IL VAUT MIEUX ETRE EN BONNE SANTE Empty
MessageSujet: IL VAUT MIEUX ETRE EN BONNE SANTE   IL VAUT MIEUX ETRE EN BONNE SANTE Icon_minitimeSam Nov 12 2011, 23:23


Il sera de plus en plus dur de se soigner dans l'avenir. Je vous invite à suivre le lien ci dessous et à lire attentivement les informations qu'il contient.


Qu'en pensez vous ?

http://www.touchepasamonlabo.com/php/index.php
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

IL VAUT MIEUX ETRE EN BONNE SANTE Empty
MessageSujet: Re: IL VAUT MIEUX ETRE EN BONNE SANTE   IL VAUT MIEUX ETRE EN BONNE SANTE Icon_minitimeDim Nov 13 2011, 04:51

Cela suit la logique du monde où nous vivons... Est-ce que cette nouvelle mesure concernant les normes sanitaires est justifiée ? On est plus remboursé de la totalité des visites de médecins alors que les cotisations n'ont pas baissé ! Pareil pour les médicaments, de plus en plus, certains médicaments ne sont plus du tout remboursés... Arrivé un moment, en effet, le fait de se soigner va devenir un luxe !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

IL VAUT MIEUX ETRE EN BONNE SANTE Empty
MessageSujet: Re: IL VAUT MIEUX ETRE EN BONNE SANTE   IL VAUT MIEUX ETRE EN BONNE SANTE Icon_minitimeDim Nov 13 2011, 08:36

Le deficit de la secu est de 30 milliards que l'on emprunte sur les marchés financiers ,on se soigne à crédit comme les retraites ou 277 millards de dépenses pour 233 milliards de cotisations 35 milliards qu'il faut empunter chaque année depuis 30 ans .Vous connaissez la solution ?On pointe souvent les médicaments car cela se voit mais les médicaments ne représentent que 4% dans le budget .Remboursement des médecins ,dentistes et pharmacie représentent 15% du budget sécu .55% pour les hospitalisations seules .C'est un peu toujours la même chose ,tout le monde est d'accord pour faire des économies ,à condition que ce soient les autres qui les fassent .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

IL VAUT MIEUX ETRE EN BONNE SANTE Empty
MessageSujet: Re: IL VAUT MIEUX ETRE EN BONNE SANTE   IL VAUT MIEUX ETRE EN BONNE SANTE Icon_minitimeDim Nov 13 2011, 10:07

Déficit de la sécu ,pourquoi nous le mettre spécialement sur le dos ,les médecins ne seraient-il pas en cause quelques fois .

EX:une personne que je connais bien (ma belle -mère pour ne pas la citer )elle fait venir son médecin et lui dit j'ai ce problème ,ordonnance pour une colposcopie ,rien trouvé ,mais comme elle veut à tout prix être malade ,elle lui remet ce problème chaque fois sur le tapis ,chaque fois même examen ,cela trois fois de suite et toujours rien ,puisque rien au premier quel intérêt d'en refaire faire deux autres ? n'est -ce pas à lui de lui dire nous n'avons rien trouvé donc aucune utilité de le refaire , combien coûte ce genre d'examen ? alors avec mon franc parlé je ne me suis pas gênée de lui dire vous ne faites vraiment rien pour réduire le déficit vous (à ma belle mère).
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





IL VAUT MIEUX ETRE EN BONNE SANTE Empty
MessageSujet: Re: IL VAUT MIEUX ETRE EN BONNE SANTE   IL VAUT MIEUX ETRE EN BONNE SANTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL VAUT MIEUX ETRE EN BONNE SANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne santé .
» Mieux vaut en rire !!!!!
» Larécolte va être bonne cette année
» Mieux vaut en rire
» Il vaut mieux passer les 2 premières minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: