copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il est pas chez nous.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il est pas chez nous. Empty
MessageSujet: Il est pas chez nous.   Il est pas chez nous. Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 18:55

Il est pas chez nous. A_ispa10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il est pas chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Il est pas chez nous.   Il est pas chez nous. Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 19:06

Coucou Gilbert ,je me demande si ce n'est pas un pont en Iran pont Kaju ou quelque chose comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il est pas chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Il est pas chez nous.   Il est pas chez nous. Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 19:19

Je pense que c'est le grand pont d'Ispahan. Je l'ai vu en 66 ,j'étais jeune et pas encore terrassé par une méchante sciatique. Saloperie.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Il est pas chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Il est pas chez nous.   Il est pas chez nous. Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 19:29

Je pense que vous avez raison Il est pas chez nous. Ispahan-pont-royal-khaju

Vous avez une sciatique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il est pas chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Il est pas chez nous.   Il est pas chez nous. Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 19:34

Oui ,c'est chiatique (vulgarité due à la douleur .Ici pour voir un toubib ,il faut une lettre de recommandation du pape au minimum. Pas sûr que ce soit possible avant 15 jours. Vachement douloureux et handicapant. Enfin ,ne nous plaignons pas ,il y a pire.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Il est pas chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Il est pas chez nous.   Il est pas chez nous. Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 19:37

Je ne pense pas que ça demande 15 jours pour voir un médecin. Bon rétablissement et ménagez votre nerf.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Il est pas chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Il est pas chez nous.   Il est pas chez nous. Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 19:40

Cherchez un acupuncteur ....????? Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il est pas chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Il est pas chez nous.   Il est pas chez nous. Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 19:55

Ne pas rigoler avec ça ,moi aussi j'ai été soigné pendant plus de 3 mois pour une sciatique ,pour au bout de 4 mois de douleur  atroce et sans répit  me dire que ce n'était pas ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Il est pas chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Il est pas chez nous.   Il est pas chez nous. Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 20:10

le problème des médecins en France devient alarmant surtout ne pas tomber malade le  week-end,ni même après 19 heures à la clusaz pas de sos médecins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est pas chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Il est pas chez nous.   Il est pas chez nous. Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 20:29

Oui en Iran. Pour Michel.    https://www.youtube.com/watch?v=i5nJ-yNIIWE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est pas chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Il est pas chez nous.   Il est pas chez nous. Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 20:42

Pour nous depuis déjà plusieurs années ,une seule solution les samedi dimanche :les urgences en passant par "médecin de garde" ou pompiers
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il est pas chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Il est pas chez nous.   Il est pas chez nous. Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 22:36

Je vois que mon message avant dîner n'est pas passé. Donc il y avait trois médecins sur l'île ,deux ont pris leur retraite. Ils ont anticipé deux ou trois ans avant en offrant des avantages énormes. Rien n'y fait ,très peu se présentent et la dizaine qui a essayé a fui très vite. Je connais personnellement ce médecin ,mais il ne peut pas se démultiplier. La garde ,c'est lui et les pompiers sont de braves bénévoles qui appellent le médecin. C'est une île ,donc pas de solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est pas chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Il est pas chez nous.   Il est pas chez nous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est pas chez nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pont , pas de chez nous.
» Un château pas de chez nous.
» ça bouge chez nous
» Un château, pas chez nous.
» Un phare, pas de chez nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: