copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une drôle fontaine pas chez nous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une drôle fontaine pas chez nous. Empty
MessageSujet: Une drôle fontaine pas chez nous.   Une drôle fontaine pas chez nous. Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 11:05

Une drôle fontaine pas chez nous. A_une_10 Une drôle fontaine pas chez nous. 186000272
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une drôle fontaine pas chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle fontaine pas chez nous.   Une drôle fontaine pas chez nous. Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 11:09

C'est très joli  Une drôle fontaine pas chez nous. 2200852028 

http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/Un-fontaine-zurichoise-fait-le-buzz-sur-le-web-21836800


Une drôle fontaine pas chez nous. 2296467103Une drôle fontaine pas chez nous. 67560974Une drôle fontaine pas chez nous. Enhanced-4179-1391186101-4
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une drôle fontaine pas chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle fontaine pas chez nous.   Une drôle fontaine pas chez nous. Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 11:25

Valérie bravo  Une drôle fontaine pas chez nous. 1171233547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle fontaine pas chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle fontaine pas chez nous.   Une drôle fontaine pas chez nous. Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 11:25

:lol:  :lol:  :lol: 
il y a l'embarras du choix...Je crois quand même que sans être "bégueule" ,je serais un peu gênée quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une drôle fontaine pas chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle fontaine pas chez nous.   Une drôle fontaine pas chez nous. Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 11:37

je dis que ça laisse à désirer ,pour le mauvais gout chapeau ,et un peu n'importe quoi  de la part des maires de mettre ce genre de fontaine dans leur commune .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une drôle fontaine pas chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle fontaine pas chez nous.   Une drôle fontaine pas chez nous. Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 16:16

Alors Valérie tu as fait fort. brv  :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une drôle fontaine pas chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle fontaine pas chez nous.   Une drôle fontaine pas chez nous. Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 16:42

Je croyais que c'était en Arabie Saoudite. Au fait ,c'est où dites ,l'Arabie ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une drôle fontaine pas chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle fontaine pas chez nous.   Une drôle fontaine pas chez nous. Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 16:42

Je croyais que c'était en Arabie Saoudite. Au fait ,c'est où dites ,l'Arabie ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une drôle fontaine pas chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle fontaine pas chez nous.   Une drôle fontaine pas chez nous. Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 16:46

Internet fait des siennes Michel  Une drôle fontaine pas chez nous. 2200852028 Pied de nez Une drôle fontaine pas chez nous. 186000272 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une drôle fontaine pas chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle fontaine pas chez nous.   Une drôle fontaine pas chez nous. Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 16:52

C'est "l'écho"

je ne peux résister au plaisir de "ré-écouter"!!!!






https://www.youtube.com/watch?v=xCKlxf5xeco
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une drôle fontaine pas chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle fontaine pas chez nous.   Une drôle fontaine pas chez nous. Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 16:56

Petite question en passant, comment se fait-il que certaines vidéos se désactivent sur le forum alors que l'on peut aller les regarder sur Youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une drôle fontaine pas chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle fontaine pas chez nous.   Une drôle fontaine pas chez nous. Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 17:14

V@lérie a écrit:
Petite question en passant, comment se fait-il que certaines vidéos se désactivent sur le forum alors que l'on peut aller les regarder sur Youtube ?

ça, c'est celui qui a mis la vidéo sur Youtube qui a choisi de rendre sa vidéo non "exportable" . Et s'il a refusé, lors de la mise en ligne, alors sa vidéo ne sera consultable qu'en allant sur youtube.
C'est ce qui a du se produire avec la présente vidéo de Dufilho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle fontaine pas chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle fontaine pas chez nous.   Une drôle fontaine pas chez nous. Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 17:17

Oui .J'aurais pu recommencer et mettre la bonne vidéo car même sur la vidéo invalidée on a le lien "regarder dans you tube" ....La flemme  en colère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle fontaine pas chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle fontaine pas chez nous.   Une drôle fontaine pas chez nous. Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 17:19

En fait, l'un des avantages de refuser, pour l'auteur de la vidéo, c'est que sur youtube, il saura exactement le nombre de personnes qui ont consulté sa vidéo, alors qu'en version exportable, ceux qui la regarderont ne seront pas comptabilisés.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une drôle fontaine pas chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle fontaine pas chez nous.   Une drôle fontaine pas chez nous. Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 18:58

Merci pour la réponse  super 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une drôle fontaine pas chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle fontaine pas chez nous.   Une drôle fontaine pas chez nous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle fontaine pas chez nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fontaine mais pas de chez nous.
» Besoin de se sentir bien de chez nous !Et bien chez nous !
» Une fontaine de chez un de nos voisin.
» Un château, pas chez nous.
» Une drôle de tour chez les ch'tis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: