copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Connaissais pas !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Connaissais pas !!! Empty
MessageSujet: Connaissais pas !!!   Connaissais pas !!! Icon_minitimeMer Aoû 13 2014, 07:07

Connaissais pas !!! Medail10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Connaissais pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Connaissais pas !!!   Connaissais pas !!! Icon_minitimeMer Aoû 13 2014, 09:03

Honte à vous. Cela correspond au prix Nobel en mathématiques. Nobel n'a pas créé de prix pour les maths car l'amant de sa femme était mathématicien. La médaille le remplace et ce sont le français et les Russes qui trustent.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Connaissais pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Connaissais pas !!!   Connaissais pas !!! Icon_minitimeMer Aoû 13 2014, 09:06

Je ne connaissais pas non plus : "La médaille Fields est la plus prestigieuse récompense pour la reconnaissance de travaux en mathématiques, souvent comparée au prix Nobel".
Il faut dire que jamais je n'aurais pu l'obtenir  effrontée 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Connaissais pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Connaissais pas !!!   Connaissais pas !!! Icon_minitimeMer Aoû 13 2014, 09:19

Moi encore moins  bjr Complètement allergique aux maths et surtout aux chiffres....Mais ça c'est l'arithmétique ...Non ????Qui peut m'expliquer en quoi consiste "MATHEMATIQUES"..... Connaissais pas !!! 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Connaissais pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Connaissais pas !!!   Connaissais pas !!! Icon_minitimeMer Aoû 13 2014, 09:27

Beaucoup de pays ont abandonné la recherche en mathématiques dans les années , pensant que l'on était arrivé au bout .La France ,l'Italie et les Soviets ont continué et ont eu bien raison car on avance toujours .Ces pays ont désormais une bonne avance sur les autres .Ils n'ont pas de prix Nobel car le cocu était rancunier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissais pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Connaissais pas !!!   Connaissais pas !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissais pas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne connaissais pas
» Je ne le connaissais pas
» Je connaissais son nom
» Je ne connaissais pas .
» Je ne la connaissais pas ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: