copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SARKO ET LA VIEILLE DAME

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SARKO ET LA VIEILLE DAME Empty
MessageSujet: SARKO ET LA VIEILLE DAME   SARKO ET LA VIEILLE DAME Icon_minitimeVen Nov 11 2011, 16:38

C'est une Sarko qui est en "tournée électorale" et visite un marché en serrant des mains.

Une vieille dame à qui il s'apprête à serrer la main, glisse sur une feuille de chou, perd l'équilibre et se retrouve sur le derrière, un peu estourbie.

Sarko se précipite sous le regard des caméras et s'empresse de l'aider à se relever. Quelle super PUB, le Président secourant les faibles, pense t-il.

Sur pieds, mais toujours un peu estourbie, la vieille dame se remet de sa mésaventure.

Sarko lui dit :

''Cela a été un plaisir pour moi de vous aider....Est-ce que vous m'avez reconnu ? Je suis Sarkozy, votre président de la République. J'espère que vous voterez pour moi en 2012 ?"

La vieille dame réplique :

« Vous savez, je suis tombée sur le cul... pas sur la tête !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

SARKO ET LA VIEILLE DAME Empty
MessageSujet: Re: SARKO ET LA VIEILLE DAME   SARKO ET LA VIEILLE DAME Icon_minitimeVen Nov 11 2011, 16:54

Je n'ai pas très bien compris pourquoi une SARKO,,il s'est fait une belle com ce matin ,il a donné son écharpe qu'il a noué lui même au cou d' un petit garçon ci cela n'est pas un coup de pub que l'on m'explique .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




SARKO ET LA VIEILLE DAME Empty
MessageSujet: Re: SARKO ET LA VIEILLE DAME   SARKO ET LA VIEILLE DAME Icon_minitimeVen Nov 11 2011, 17:03

Mais non Rosie...C'est spontané...il adore les enfants....Rappelez-vous...Son fils sous le bureau à l'Elysée ...Comme Kennedy....Le fils de Carla sur ses épaules à Walt Disney...Et là il est en manque....Il aimerait mille fois mieux être auprès de sa petite fille...N'est-il pas? Comme dirait Richard....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

SARKO ET LA VIEILLE DAME Empty
MessageSujet: Re: SARKO ET LA VIEILLE DAME   SARKO ET LA VIEILLE DAME Icon_minitimeVen Nov 11 2011, 17:04

J'ai oublié de préciser je reviens de courses et même aux caisses les gens parlaient de ce geste et ils étaient tout émus ,bon étant assez discrète je n'ai rien dit mais j'ai du me mordre la langue ,j'ai bien fait attention en sortant de chez Leclerc et avant d'ouvrir ma voiture de vérifier s'il n'y avait pas de prospectus .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





SARKO ET LA VIEILLE DAME Empty
MessageSujet: Re: SARKO ET LA VIEILLE DAME   SARKO ET LA VIEILLE DAME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SARKO ET LA VIEILLE DAME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: