copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recette ARDENNES PROFONDES .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Recette ARDENNES PROFONDES . Empty
MessageSujet: Recette ARDENNES PROFONDES .   Recette ARDENNES PROFONDES . Icon_minitimeDim Aoû 10 2014, 11:12

Recette ARDENNES PROFONDES . Captur87
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Recette ARDENNES PROFONDES . Empty
MessageSujet: Re: Recette ARDENNES PROFONDES .   Recette ARDENNES PROFONDES . Icon_minitimeDim Aoû 10 2014, 11:24

Assassin(e)  Pied de nez  en colère 

Les grives de mon jardin ne finiront pas sur ta table  en colère  en colère Non mais !!!! effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Recette ARDENNES PROFONDES . Empty
MessageSujet: Re: Recette ARDENNES PROFONDES .   Recette ARDENNES PROFONDES . Icon_minitimeDim Aoû 10 2014, 11:29

Si l'on a pas de grives ,on mange des merles .Jamais mangé de grives ,mais d'une manière générale ,je n'aime pas trop les volatiles .Je ne pense pas que la chasse à la grive soit ouverte actuellement . Il faut attendre encore un mois minimum pour déguster votre zoziau .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Dim Aoû 10 2014, 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Recette ARDENNES PROFONDES . Empty
MessageSujet: Re: Recette ARDENNES PROFONDES .   Recette ARDENNES PROFONDES . Icon_minitimeDim Aoû 10 2014, 11:29

Je te rassure ,pas sur la mienne non plus ,en plus régime sec en ce moment  🇨🇨 ,même rien préparé pour ce midi  mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Recette ARDENNES PROFONDES . Empty
MessageSujet: Re: Recette ARDENNES PROFONDES .   Recette ARDENNES PROFONDES . Icon_minitimeDim Aoû 10 2014, 15:58

Des grives pas vidées... c'est peut-être bon, mais ça me coupe sérieusement l'appétit avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette ARDENNES PROFONDES . Empty
MessageSujet: Re: Recette ARDENNES PROFONDES .   Recette ARDENNES PROFONDES . Icon_minitimeDim Aoû 10 2014, 17:28

Le gibier ne se vide en principe pas.....Mon frère chassant perdrix et bécasses s'est aperçu fin des années 60 que ça n'était plus possible avec l'arrivée des pesticides....

On écrasait l'intérieur du gibier faisandé (cuit bien entendu) sur des canapés.....Jamais pu manger de gibier personnellement  en colère  en colère  en colère  en colère J'étais dégoutée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette ARDENNES PROFONDES . Empty
MessageSujet: Re: Recette ARDENNES PROFONDES .   Recette ARDENNES PROFONDES . Icon_minitimeDim Aoû 10 2014, 18:50

J'aime bien le gibier, mais s'il me fallait le manger sans le vider, je crois que je préférerais m'en passer
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Recette ARDENNES PROFONDES . Empty
MessageSujet: Re: Recette ARDENNES PROFONDES .   Recette ARDENNES PROFONDES . Icon_minitimeDim Aoû 10 2014, 19:35

On mange aussi les bécasses sans les vider .La raison est qu'elles n'ont pas d'intestin ou très peu ,donc peu des déchets à l'intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette ARDENNES PROFONDES . Empty
MessageSujet: Re: Recette ARDENNES PROFONDES .   Recette ARDENNES PROFONDES . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette ARDENNES PROFONDES .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S. aux Ardennes !!!
» Mes Ardennes
» Les Ardennes .
» Une recette
» Une recette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: