copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 facile à reconnaitre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

facile à reconnaitre Empty
MessageSujet: facile à reconnaitre   facile à reconnaitre Icon_minitimeVen Aoû 08 2014, 08:31

facile à reconnaitre 01312
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

facile à reconnaitre Empty
MessageSujet: Re: facile à reconnaitre   facile à reconnaitre Icon_minitimeVen Aoû 08 2014, 09:34

Des hommes avec des casseroles de 22 cm sur la cabèche.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

facile à reconnaitre Empty
MessageSujet: Re: facile à reconnaitre   facile à reconnaitre Icon_minitimeVen Aoû 08 2014, 09:36

Chez moi, on dit caboche  :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

facile à reconnaitre Empty
MessageSujet: Re: facile à reconnaitre   facile à reconnaitre Icon_minitimeVen Aoû 08 2014, 09:37

bien trouvé,c'est vrai que ça ressemble à des casseroles,je la ressortirai celle là 🇨🇨  🇨🇨  🇨🇨  🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

facile à reconnaitre Empty
MessageSujet: Re: facile à reconnaitre   facile à reconnaitre Icon_minitimeVen Aoû 08 2014, 10:44

Pour moi ,la caboche c'est la tête dure et on dit couper cabèche. Où vont se nicher ces deux avatars de caput.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

facile à reconnaitre Empty
MessageSujet: Re: facile à reconnaitre   facile à reconnaitre Icon_minitimeVen Aoû 08 2014, 10:47

Un endroit prestigieux à côté de bois séchant sous des tomes rouillées maintenues par des pierres. Des militaires scrutant l'horizon chacun de leur côté car ils sont paumés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




facile à reconnaitre Empty
MessageSujet: Re: facile à reconnaitre   facile à reconnaitre Icon_minitimeVen Aoû 08 2014, 11:13

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.gillespudlowski.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F09%2Fdsc04315.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.gillespudlowski.com%2F78764%2Frestaurants%2Fmanigod-au-secours-veyrat-revient%2Fattachment%2Fdsc04433&h=480&w=640&tbnid=5C1a_LgBoaKmcM%3A&zoom=1&docid=hCAyK2ObYs22XM&ei=EJTkU43RNeyW0QX1u4H4AQ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=2281&page=3&start=36&ndsp=18&ved=0CKwBEK0DMCw
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

facile à reconnaitre Empty
MessageSujet: Re: facile à reconnaitre   facile à reconnaitre Icon_minitimeVen Aoû 08 2014, 12:45

Michel Boisjoly a écrit:
Pour moi ,la caboche c'est la tête dure
Je l'emploie dans les deux sens
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

facile à reconnaitre Empty
MessageSujet: Re: facile à reconnaitre   facile à reconnaitre Icon_minitimeVen Aoû 08 2014, 13:18

Marc Veyrat ce prétendu cuistot qui vend des hamburgers dans des camionnettes ambulantes à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

facile à reconnaitre Empty
MessageSujet: Re: facile à reconnaitre   facile à reconnaitre Icon_minitimeVen Aoû 08 2014, 15:57

toute sa famille,la première à gauche,sa soeur Marie Ange morte il y a quelques années,,j'ai eu les enfants en cours de ski, l'hotel de la croix fry avant d'arriver au colfacile à reconnaitre Dsc04310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




facile à reconnaitre Empty
MessageSujet: Re: facile à reconnaitre   facile à reconnaitre Icon_minitimeVen Aoû 08 2014, 16:07

l'ancien cuistot d'Annecy, qui est à Megève maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

facile à reconnaitre Empty
MessageSujet: Re: facile à reconnaitre   facile à reconnaitre Icon_minitimeVen Aoû 08 2014, 16:10

merci M Hélène pour le document,il y manque sa petite chapelle en arrivantfacile à reconnaitre 01911facile à reconnaitre 01812facile à reconnaitre 01711c'était fermé,je n'ai pas osé lui demander de l'ouvir,en parlant avec lui du temps passé,il me dit ça ne nous rajeunit pas tout ça,quand je lui ai rappelé mon âge,il m'a dit textuellement,vous avez une sacrée gueule tachez de la garder,çe que je vais essayer de faire 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




facile à reconnaitre Empty
MessageSujet: Re: facile à reconnaitre   facile à reconnaitre Icon_minitimeVen Aoû 08 2014, 17:12

Beau compliment Claire !!!!!Même plus de smiley....GRRRRRRRRRRRRRRRR

A nos âges ....Faut se contenter de ce genre de compliments!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





facile à reconnaitre Empty
MessageSujet: Re: facile à reconnaitre   facile à reconnaitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
facile à reconnaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: