copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Vive la Bretagne .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vive la Bretagne . Empty
MessageSujet: Vive la Bretagne .   Vive la Bretagne . Icon_minitimeMer Juil 30 2014, 19:18

La  conserverie Hénaff fabrique des conserves pour les astronautes de la NASA. Les pauvres .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vive la Bretagne . Empty
MessageSujet: Re: Vive la Bretagne .   Vive la Bretagne . Icon_minitimeMer Juil 30 2014, 19:20

Ma fiche facebook se compose de mon nom seul et né en 1905 . Marrant ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la Bretagne . Empty
MessageSujet: Re: Vive la Bretagne .   Vive la Bretagne . Icon_minitimeMer Juil 30 2014, 19:28

en colère  en colère  en colère  en colère J'aime  Vive la Bretagne . 2783169904  Vive la Bretagne . 2783169904  Vive la Bretagne . 2783169904  Vive la Bretagne . 2783169904 Le pâté et les rillettes Hénaff....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vive la Bretagne . Empty
MessageSujet: Re: Vive la Bretagne .   Vive la Bretagne . Icon_minitimeMer Juil 30 2014, 19:49

Les rillettes je ne sais pas mais le pâté est affreusement mauvais ,la seule boite que j'ai mangée en tout cas .Si dans la prochaine capsule il y a des musulmans ,Hénaff va mettre du cheval .
Je crois que ce sont des conserves espéciales ,au homard et tutti quanti ,concoctées par le chef Ducasse ,14 étoiles au Michelin .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Mer Juil 30 2014, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la Bretagne . Empty
MessageSujet: Re: Vive la Bretagne .   Vive la Bretagne . Icon_minitimeMer Juil 30 2014, 19:49

Hénaff les conserves avec du cochons Vive la Bretagne . A_t8c-10de batterie. Ne me dite pas que le pâté est bon.Vive la Bretagne . Ad289611
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vive la Bretagne . Empty
MessageSujet: Re: Vive la Bretagne .   Vive la Bretagne . Icon_minitimeMer Juil 30 2014, 20:07

Ben moi ce soir je me suis régalé avec une boite de thon à la catalane  Pied de nez  ,pâté en boite je ne sais ,mange pas de charcuterie .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vive la Bretagne . Empty
MessageSujet: Re: Vive la Bretagne .   Vive la Bretagne . Icon_minitimeMer Juil 30 2014, 21:01

Je n'ai mangé qu'une fois des conserves Hénaff. D'une manière générale ,je mange très peu de conserves .Deux ou trois boites de sardines par an ,des marocaines ,de loin les meilleures et une ou deux de filets de maquereaux au vin blanc ,mais je préfère les faire moi-même .
Pas de charcuterie ,même du jambon ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Vive la Bretagne . Empty
MessageSujet: Re: Vive la Bretagne .   Vive la Bretagne . Icon_minitimeMer Juil 30 2014, 22:04

Moi non plus, pas trop boites de conserve... Je n'ai jamais mangé de pâté en boite ni Hénaff, ni autre marque... Par contre, j'adore le jambon
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Vive la Bretagne . Empty
MessageSujet: Re: Vive la Bretagne .   Vive la Bretagne . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la Bretagne .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: