copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 document interessant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

document interessant  Empty
MessageSujet: document interessant    document interessant  Icon_minitimeMer Juil 30 2014, 18:20

http://www.lunion.presse.fr/accueil/le-quotidien-de-la-grande-guerre-avec-le-journal-du-maire-ia0b0n385608
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

document interessant  Empty
MessageSujet: Re: document interessant    document interessant  Icon_minitimeMer Juil 30 2014, 18:43

Je crois que toutes les familles ont des documents sur cette période. J'ai plusieurs cartons pleins de cartes ,lettres ,photos et autres. Je ne l'ai pas regardé beaucoup. Du côté de ma famille ce n'est pas moi qui détient les archives,mais il y en a pas mal. Nous avons laissé trois morts à la guerre de 14-18.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

document interessant  Empty
MessageSujet: Re: document interessant    document interessant  Icon_minitimeMer Juil 30 2014, 18:51

Contrairement à vous je n'ai plus rien , étant à Tahiti lorsque la maison de mes parents a été vendu ,j'ai eu la surprise en rentrant que tout était allé à la benne ,même mes albums photos que j'avais laissé dans un buffet chez ma maman ,ainsi que tous mes papiers ,tels que bulletins de salaire etc  ...enfin tout ce qui était personnel et  qui n'était pas en garde meubles ,bof ainsi mes fils auront moins à trier lors de mon départ .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




document interessant  Empty
MessageSujet: Re: document interessant    document interessant  Icon_minitimeMer Juil 30 2014, 19:33

Dans la famille ,il y a des papiers remontant à plusieurs générations gardés par mon frère et ma sœur.Mais il faut bien dire que ça n'intéresse ni les enfants,ni les petits enfants
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

document interessant  Empty
MessageSujet: Re: document interessant    document interessant  Icon_minitimeMer Juil 30 2014, 19:58

Quand je parlais des archives ,je pensais uniquement à celles relatives à la grande guerre .Pour les autres , j'en ai un certain nombre ,mais je n'ai pas tout exploré .Nous sommes deux à nous intéresser aux archives familiales .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





document interessant  Empty
MessageSujet: Re: document interessant    document interessant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
document interessant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un document intéressant.
» Un document intéressant !
» Un document intéressant
» un document
» Un lien intéressant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: