copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Combien de temps encore,les grandes surfaces vont faire la loi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Combien de temps encore,les grandes surfaces vont faire la loi? Empty
MessageSujet: Combien de temps encore,les grandes surfaces vont faire la loi?   Combien de temps encore,les grandes surfaces vont faire la loi? Icon_minitimeMer Juil 30 2014, 16:21

Oups


http://actu.orange.fr/france/les-fraises-et-tomates-en-grandes-surfaces-decoivent-afp_CNT0000003kf2u.html

Oh vous qui avez encore la chance d'avoir des produits de vos jardins ou des filières sures pour trouver des produits de qualité...Ceci ne vous concerne pas!!!!!....

Je me disais :c'est pas possible,les gens n'ont certainement jamais goûté de ces bons fruits et légumes d'autrefois pour acheter encore ces "cochonneries".....

Mais ça y est ...Enfin une réaction.... effrontée  Pied de nez  bjr  bravo  bravo  bravo  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Combien de temps encore,les grandes surfaces vont faire la loi? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore,les grandes surfaces vont faire la loi?   Combien de temps encore,les grandes surfaces vont faire la loi? Icon_minitimeMer Juil 30 2014, 16:45

Que dire à ça ,? ,les fraises j'en ai eues beaucoup cette année ,donc pas achetées dans le commerce ,ce qui me fait bien rire dans tout ça ,c'est de voir que le prix plus élevé d'un produit n'est pas GAGE DE QUALITÉ  ,alors ceux que j'entends dire j’achète mes fruits et légumes dans les petits commerces , tant pis même s'ils sont plus chers mais je sais qu'ils sont meilleurs ,se mettent le doigt dans l’œil jusqu'au coude .

Pas mis de tomates cette année ,deux ans de suite le mildiou ,j’achète donc mes tomates en super marché (leclerc ,Aldi ou encore LIDL ) au niveau gout il est certain que ça n'a rien à voir avec celles du jardin ,mais de là à dire qu'elles sont insipides faut pas pousser .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Combien de temps encore,les grandes surfaces vont faire la loi? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore,les grandes surfaces vont faire la loi?   Combien de temps encore,les grandes surfaces vont faire la loi? Icon_minitimeMer Juil 30 2014, 16:57

Il faut aller à la ferme et faire soi-même la cueillette et ne pas vouloir manger des fruits et légumes hors saison ,comme des tomates clonées ,et ce des tomates en mars ,des melons en novembre. Des maraîchers ont des produits de saison. Le prix n'est pas une garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps encore,les grandes surfaces vont faire la loi? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore,les grandes surfaces vont faire la loi?   Combien de temps encore,les grandes surfaces vont faire la loi? Icon_minitimeMer Juil 30 2014, 19:21

Les fruits et les légumes ont des saisons, haro sur les légumes et les fruits hors saison, pourquoi mangé des fraises au mois de février qui Combien de temps encore,les grandes surfaces vont faire la loi? A_frui10sont dégeulasses, les tomates qui on aucun goût.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Combien de temps encore,les grandes surfaces vont faire la loi? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore,les grandes surfaces vont faire la loi?   Combien de temps encore,les grandes surfaces vont faire la loi? Icon_minitimeMer Juil 30 2014, 21:58

Moi, j'ai de la chance, à Derchigny, j'ai un maraîcher qui n'est pas plus cher et qui vend des fruits (très peu de variétés) mais surtout des légumes extras
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Combien de temps encore,les grandes surfaces vont faire la loi? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore,les grandes surfaces vont faire la loi?   Combien de temps encore,les grandes surfaces vont faire la loi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps encore,les grandes surfaces vont faire la loi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps??????
» J'en ai deux, ils vont faire plus de 3 mètres son nom.
» pour combien de temps
» Que vont-ils faire dans cette galère ?
» pour combien de temps encore?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: BAC À SABLE-
Sauter vers: