copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le site de Marcahuasi au Pérou.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le site de Marcahuasi au Pérou. Empty
MessageSujet: Le site de Marcahuasi au Pérou.   Le site de Marcahuasi au Pérou. Icon_minitimeJeu Nov 10 2011, 10:56

Il me semble en avoir déjà entendu parler mais la vidéo en apprend davantage bien qu'elle ne donne pas la solution au "mystère".


https://www.youtube.com/watch?v=f4H7r3pXi9c
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le site de Marcahuasi au Pérou. Empty
MessageSujet: Re: Le site de Marcahuasi au Pérou.   Le site de Marcahuasi au Pérou. Icon_minitimeDim Nov 13 2011, 19:42

Le site de Marcahuasi au Pérou. 1a45
Je suis allé deux fois au Pérou ,je connais pas de Péruviens ,j'ai des amis qui y vivent .J'ai vadrouillé du nord au sud et de l'est à l'ouest ,jamais entendu parler de ce site .Il y a les fameuses lignes de Nazca qui étaient entretenues par une Allemande qui balayait ,mais les routes ,la pression immobilière ont du avoir raison de ces merveilles fragiles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site de Marcahuasi au Pérou. Empty
MessageSujet: Re: Le site de Marcahuasi au Pérou.   Le site de Marcahuasi au Pérou. Icon_minitimeDim Nov 13 2011, 20:20

Vous les avez vues, Michel ces fameuses lignes de Nazca.On dit qu'elles sont plus visibles du ciel et le mystère de leurs significations n'est toujours pas résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site de Marcahuasi au Pérou. Empty
MessageSujet: Re: Le site de Marcahuasi au Pérou.   Le site de Marcahuasi au Pérou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site de Marcahuasi au Pérou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archeologie :Caral au Pérou .
» Pérou ,Chili et France.
» Ou se trouve ce site ?
» OU SE SITUE CETTE "MAISON" ?
» QUEL EST CE SITE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: