copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quel est cette bâtisse?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quel est cette bâtisse? Empty
MessageSujet: quel est cette bâtisse?   quel est cette bâtisse? Icon_minitimeJeu Nov 10 2011, 04:07

Elle doit fournir un grand rendement dans les mois qui viennentquel est cette bâtisse? Chocol10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

quel est cette bâtisse? Empty
MessageSujet: Re: quel est cette bâtisse?   quel est cette bâtisse? Icon_minitimeJeu Nov 10 2011, 06:17

Bonjour ,je reconnais bien l'ancienne chocolaterie Menier .Je collectionnais les images quand j'étais gamin.

J'habite juste à côté de la rueEmile Menier ou il y a le siège national du conseil de l'ordre des chirurgiens-dentistes,ce qui est un comble d'associer chocolat et dents .

Pour le rendement je ne vois pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est cette bâtisse? Empty
MessageSujet: Re: quel est cette bâtisse?   quel est cette bâtisse? Icon_minitimeJeu Nov 10 2011, 06:40

Bonjour et bonne journée....Rendement étant un ajout personnel car la période dite des "fêtes" augmente la demande...Mais tout doit être prêt depuis longtemps......
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

quel est cette bâtisse? Empty
MessageSujet: Re: quel est cette bâtisse?   quel est cette bâtisse? Icon_minitimeJeu Nov 10 2011, 06:54

Il y a longtemps que l'on ne fabrique plus de chocolat à Noisiel ,c'est le siège de Nestlé maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est cette bâtisse? Empty
MessageSujet: Re: quel est cette bâtisse?   quel est cette bâtisse? Icon_minitimeJeu Nov 10 2011, 07:13

ah d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est cette bâtisse? Empty
MessageSujet: Re: quel est cette bâtisse?   quel est cette bâtisse? Icon_minitimeJeu Nov 10 2011, 10:41


La question de Marie Hélène était donc une question piège ?

Vous auriez du m'en informer Marie Hélène. Entre habitants d'un même pays ne devons nous pas être solidaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est cette bâtisse? Empty
MessageSujet: Re: quel est cette bâtisse?   quel est cette bâtisse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est cette bâtisse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le but de cette réunion ?
» qu'elle est cette bâtisse ?
» Quel est le nom de cette femme.
» @QUEL EST LE NOM DE CETTE MACHINE ?
» Quel est le nom de cette tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: