copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pas jolie cette info

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pas jolie cette info  Empty
MessageSujet: Pas jolie cette info    Pas jolie cette info  Icon_minitimeJeu Juil 17 2014, 06:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pas jolie cette info  Empty
MessageSujet: Re: Pas jolie cette info    Pas jolie cette info  Icon_minitimeJeu Juil 17 2014, 06:37

Non pas joli joli.....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas jolie cette info  Empty
MessageSujet: Re: Pas jolie cette info    Pas jolie cette info  Icon_minitimeJeu Juil 17 2014, 08:11

C'est scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pas jolie cette info  Empty
MessageSujet: Re: Pas jolie cette info    Pas jolie cette info  Icon_minitimeJeu Juil 17 2014, 08:13

ben oui et vanier a été encensé par tout le monde ,il s'est fait un fric monstre avec tous ses reportages .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pas jolie cette info  Empty
MessageSujet: Re: Pas jolie cette info    Pas jolie cette info  Icon_minitimeJeu Juil 17 2014, 08:33

J'ai vu des reportages et vidéos .....C'est vrai que je ne me suis pas posée de questions sur l'après pour les chiens ?????
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pas jolie cette info  Empty
MessageSujet: Re: Pas jolie cette info    Pas jolie cette info  Icon_minitimeJeu Juil 17 2014, 08:39

les bras m'en tombent,moi qui admirait cet homme,je suis scandalisée,j'étais au courant de la fermeture de ce camp qui vu de loin était plutôt génial,mais voilà,il y a les réalités souvent bien moches,j'espère qu'il va s'en ressentir
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pas jolie cette info  Empty
MessageSujet: Re: Pas jolie cette info    Pas jolie cette info  Icon_minitimeJeu Juil 17 2014, 08:46

Ces animaux faisaient partie du Camp Vanier créé par Nicolas Vanier en 2011 à Vassieux-en-Vercors, et dont la préfecture vient d’ordonner la fermeture administrative.

Hélas, fin 2013, la préfecture tire une première fois la sonnette d’alarme. « Le camp Vanier a fait objet d'un contrôle de la Direction départementale de la protection des populations (DDPP) fin 2013, à la suite duquel il avait été adressé à l'exploitant une mise en demeure sur les conditions d'hygiène et de sécurité, qui n'étaient pas conformes » a confié un membre de l’administration

Une première mise en garde qui n’aura servi à rien puisque le 7 juillet lors d’une contre-visite, la préfecture constate que rien n’a été fait pour améliorer les conditions de vie des chiens présents et que la situation s’est même détériorée : « Pire, le nombre de bêtes à augmenté. Il y avait 48 chiens de traîneau au départ et 61 ont été recensés ce lundi. »


Voici ce que dit ce charmant monsieur ,(honte à lui pourtant il a dû en engranger du fric et pour lui il s'agit aux autres de payer )

Nicolas Vanier pour sa part, avait réagi fin juin sur son site internet, sentant le vent tourner. À l’époque, il rejetait la faute sur l’administration française. « Nous étions loin d’imaginer nous retrouver victimes et dépendants de la rigidité des banques qui sont intraitables, dénonçait-il. Ainsi que de l’administration française qui assomme les entreprises de taxes, d’impôts, de prélèvements tout en exigeant de se conformer à une réglementation coûteuse et insupportable pour les petites structures comme la nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pas jolie cette info  Empty
MessageSujet: Re: Pas jolie cette info    Pas jolie cette info  Icon_minitimeJeu Juil 17 2014, 11:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pas jolie cette info  Empty
MessageSujet: Re: Pas jolie cette info    Pas jolie cette info  Icon_minitimeJeu Juil 17 2014, 11:44

super  super  super  Gilbert .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pas jolie cette info  Empty
MessageSujet: Re: Pas jolie cette info    Pas jolie cette info  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas jolie cette info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: