copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cette chaire n'est pas faible .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Cette chaire n'est pas faible . Empty
MessageSujet: Cette chaire n'est pas faible .   Cette chaire n'est pas faible . Icon_minitimeDim Juil 13 2014, 18:18

Cette chaire n'est pas faible . Img_0046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette chaire n'est pas faible . Empty
MessageSujet: Re: Cette chaire n'est pas faible .   Cette chaire n'est pas faible . Icon_minitimeDim Juil 13 2014, 18:49

ça me rapelle quelque chose ..... Cette chaire n'est pas faible . 2783169904  Cette chaire n'est pas faible . 2783169904  Cette chaire n'est pas faible . 2783169904  Cette chaire n'est pas faible . 2783169904 Je ne sais pas si elle est faible ou pas,mais elle est bien chargée ...Belle ! super
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Cette chaire n'est pas faible . Empty
MessageSujet: Re: Cette chaire n'est pas faible .   Cette chaire n'est pas faible . Icon_minitimeDim Juil 13 2014, 19:01

"chaire sculptée" et Monsieur Google l'a connait Cette chaire n'est pas faible . Eglise-san-blas-_500872Cette chaire n'est pas faible . Cusco-san-blasCette chaire n'est pas faible . Pulpitosbl
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Cette chaire n'est pas faible . Empty
MessageSujet: Re: Cette chaire n'est pas faible .   Cette chaire n'est pas faible . Icon_minitimeDim Juil 13 2014, 19:10

Mon google ne la connait pas ,c'est fou ça ! Je viens de revérifier ,google ne connait pas la mienne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette chaire n'est pas faible . Empty
MessageSujet: Re: Cette chaire n'est pas faible .   Cette chaire n'est pas faible . Icon_minitimeDim Juil 13 2014, 19:23

Moi non plus en colère  en colère  en colère  en colère ...comment tu fais pour amadouer monsieur google????
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Cette chaire n'est pas faible . Empty
MessageSujet: Re: Cette chaire n'est pas faible .   Cette chaire n'est pas faible . Icon_minitimeDim Juil 13 2014, 19:36

Je n'amadoue pas Google : dans Google image, j'ai tapé chaire sculptée et voilà Cette chaire n'est pas faible . Captur41
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cette chaire n'est pas faible . Empty
MessageSujet: Re: Cette chaire n'est pas faible .   Cette chaire n'est pas faible . Icon_minitimeDim Juil 13 2014, 19:37

Cette chaire n'est pas faible . Images?q=tbn:ANd9GcScbhca4eCNHtOB_MJ-GdwPi3l9ht6jkhqNgInp8xdH_9gNt4Tf
En page 5 première ligne dernière image....Si c'est ça ....mais faut avoir l'œil  super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette chaire n'est pas faible . Empty
MessageSujet: Re: Cette chaire n'est pas faible .   Cette chaire n'est pas faible . Icon_minitimeDim Juil 13 2014, 19:39

Ben je n'ai pas la même présentation .Comment se "fait-ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Cette chaire n'est pas faible . Empty
MessageSujet: Re: Cette chaire n'est pas faible .   Cette chaire n'est pas faible . Icon_minitimeDim Juil 13 2014, 19:41

Oui, c'est bien celle-là car quand tu cliques sur la photo, tu te trouves sur ce lien

http://www.123jackadit.com/voyages/perou21.htm

Moi, elle m'a échappée cette image, je suis allée un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Cette chaire n'est pas faible . Empty
MessageSujet: Re: Cette chaire n'est pas faible .   Cette chaire n'est pas faible . Icon_minitimeDim Juil 13 2014, 19:42

J'ai cherché par "mozilla" et toi ? Et j'ai réduit pour pouvoir capturer l'écran en entier
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cette chaire n'est pas faible . Empty
MessageSujet: Re: Cette chaire n'est pas faible .   Cette chaire n'est pas faible . Icon_minitimeDim Juil 13 2014, 20:01

oui ....Mais je ne l'aurais pas reconnue...C'est bien parce que tu as dit qu'elle y était que j'ai regardé plus attentivement ....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Cette chaire n'est pas faible . Empty
MessageSujet: Re: Cette chaire n'est pas faible .   Cette chaire n'est pas faible . Icon_minitimeLun Juil 14 2014, 05:35

Je n'ai fait que Google images.franchement taper chaires sculptées ,elles le sont toutes et on doit friser le million dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette chaire n'est pas faible . Empty
MessageSujet: Re: Cette chaire n'est pas faible .   Cette chaire n'est pas faible . Icon_minitimeLun Juil 14 2014, 06:26

Ben vi mais c'est comme ça que ça marche....Taper les mots clés...Tout est là  super
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Cette chaire n'est pas faible . Empty
MessageSujet: Re: Cette chaire n'est pas faible .   Cette chaire n'est pas faible . Icon_minitimeLun Juil 14 2014, 08:41

Vous avez raison, la plupart des chaires sont sculptées mais celle que vous avez présenté est particulièrement sculptée  :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Cette chaire n'est pas faible . Empty
MessageSujet: Re: Cette chaire n'est pas faible .   Cette chaire n'est pas faible . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette chaire n'est pas faible .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: