copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un beffroi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un beffroi. Empty
MessageSujet: Un beffroi.   Un beffroi. Icon_minitimeVen Juil 11 2014, 16:42

Un beffroi. Evreux10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un beffroi. Empty
MessageSujet: Re: Un beffroi.   Un beffroi. Icon_minitimeVen Juil 11 2014, 18:47

je connais ce beffroi ,obligé nous avons été sur la base aérienne (base aérienne 105)de cette ville .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un beffroi. Empty
MessageSujet: Re: Un beffroi.   Un beffroi. Icon_minitimeVen Juil 11 2014, 23:54

Si je ne me trompe pas ,105 est la base d'Évreux. Toutefois il est surprenant de voir un beffroi ,édifie civil surmonté d'une croix. Évreux est une très belle ville ,très méconnue. Elle n'est connue que par son ex évêque qui a ensuite été nommé dans le désert et aussi par sa magnifique mosquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beffroi. Empty
MessageSujet: Re: Un beffroi.   Un beffroi. Icon_minitimeSam Juil 12 2014, 07:33

bjr  bravo  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beffroi. Empty
MessageSujet: Re: Un beffroi.   Un beffroi. Icon_minitimeSam Juil 12 2014, 07:53

Puisque vous parlez de son ex évêque.....J'ai été amenée à signer une pétition en sa faveur quand les sanctions sont tombées...J'ai refusé expliquant que lui-même savait ce qu'il faisait et qu'il devait assumer ses actes....On m'a regardé d'un air "mauvais"

Je ne me souviens même plus du motif de la sanction....Je ne sais pas ce qu'il est devenu...Mais je ne crois pas qu'il ait été déplacé ou déporté dans le désert...Ah ces gens "du nord"...Toujours à exagérer  Un beffroi. 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un beffroi. Empty
MessageSujet: Re: Un beffroi.   Un beffroi. Icon_minitimeSam Juil 12 2014, 09:21

France/Monde | Mgr Gaillot, évêque de Partenia, loin des ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beffroi. Empty
MessageSujet: Re: Un beffroi.   Un beffroi. Icon_minitimeSam Juil 12 2014, 10:12

super  bravo Merci pour l'article....

Déjà vieux de 2 ans .....Mais Bravo !....Vais me faire gronder ????? Un beffroi. 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beffroi. Empty
MessageSujet: Re: Un beffroi.   Un beffroi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beffroi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beffroi.
» Un beffroi...
» Un beffroi...
» Un beffroi.
» Un beffroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: