copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV? Empty
MessageSujet: Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV?   Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV? Icon_minitimeLun Nov 07 2011, 14:22

Bien sûr ,je plaisante

Mais quel personnage historique avait un tel cheval et quel était le nom de cet animal?Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV? Vizir10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV? Empty
MessageSujet: histoire    Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV? Icon_minitimeLun Nov 07 2011, 15:05

Peut- être l'histoire du cheval de Troie mené par Ulysse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV? Empty
MessageSujet: histoire   Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV? Icon_minitimeLun Nov 07 2011, 15:06

Ne pas tenir compte de ma réponse je n'avais pas vu que vous parliez du cheval en photo .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV? Empty
MessageSujet: Re: Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV?   Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV? Icon_minitimeLun Nov 07 2011, 19:35

C'est pas Tornado il était noir lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV? Empty
MessageSujet: Re: Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV?   Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV? Icon_minitimeLun Nov 07 2011, 20:01

Il s'agit du cheval et de son cavalier que voici...Son nom commence par V et il fut offert par un sultanQuelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV? Napola10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV? Empty
MessageSujet: Re: Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV?   Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV? Icon_minitimeLun Nov 07 2011, 20:43

Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV? ChevalG


<p>
Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV? Vizir1


<BLOCKQUOTE>
<p>LE VIZIR
Cheval arabe (naturalisé) ayant appartenu à Napoléon 1er
Musée de l'Armée - Hôtel des Invalides (Paris)

</BLOCKQUOTE>
<p>Offert à Napoléon en 1804 par le sultan de Turquie, ce cheval suivra l'Empereur dans son exil à Sainte-Hélène en 1815. De retour en Angleterre après la mort de Napoléon, il sera ramené en France où il s'éteindra en 1826.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV? Empty
MessageSujet: Re: Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV?   Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV? Icon_minitimeMar Nov 08 2011, 00:45

"Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV"

Moi, cette question, c'est à elle que je pense quand, dans les jeux de télévision actuels, on pose des questions stupides et dont les réponses sont évidentes, dans le seul but d'inciter un maximum de téléspectateurs à appeler un N° de téléphone surtaxé. On prend vraiment les téléspectateurs pour des gogos. Et le pire, c'est que ça marche et qu'ils doivent même se faire un fric fou avec ça puisqu'il y en a de plus en plus, des jeux de ce genre. Ils distribuent généreusement 2 ou 3000 euros et en encaissent 20 ou 30 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV? Empty
MessageSujet: Re: Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV?   Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mythologie:quelle était la couleur des yeux de cette déesse?
» De quelle région ce cheval provient-il .
» @QUELLE ÉTAIT SON UTILITÉ ?
» Quelle était son utilisation ?
» QUELLE ETAIT LA PARTICULARITE DE CE COUPLE ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: