copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est d'actualité 2 .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

c'est d'actualité 2 . Empty
MessageSujet: c'est d'actualité 2 .   c'est d'actualité 2 . Icon_minitimeLun Nov 07 2011, 08:23

Rosie ,excusez-moi au contraire comme Richard ,de revenir sur ce sujet .Vous approuvez l'exclusion d'un membre pour un pronom démonstratif qui déplait (celui-là),vous ne voulez pas qu'on en parle et vous verrouillez la réponse à cette question .Je ne peux pas croire que l'on a jeté un membre seulement pour ça ,il doit y avoir autre chose que j'aimerai connaitre .

Où est la tolérance que l'on vante en permanence ? Je pense que je vais demander ma naturalisation Nord-Coréenne et ce site va nous faire regretter l'union soviétique ,l'Allemagne de l'Est et puis aussi les lettres de cachet .

Foutez-moi dehors mais dites-moi la vérité .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

c'est d'actualité 2 . Empty
MessageSujet: arts   c'est d'actualité 2 . Icon_minitimeLun Nov 07 2011, 08:53

Pas de polémique s'il vous plait Michel si c'est pour moi que vous parlez de verrouillage ,je n'ai rien verrouillé du tout ,comme je vous le dis au vu et au su de tout le monde je n'ai même pas suivi cette question ,alors stop SVP avec ces insinuations ,je vous apprécie énormément mais je ne puis vous laissez insinuer que je suis la cause du départ d'Hélène ,alors je vous le dis devant tout le monde ,ce que je n'acceptais pas c'est que dans une rubrique géo il puisse y avoir des images personnelles comme cela a été le cas et qui n'avaient plus rien à voir avec la question et qui au final nous embrouillaient tous ,et la je redis devant tout le monde nous avons été en désaccord au sujet de l'enseignement ,je ne sais plus trop au juste ,et au sujet de la prostitution j'ai donné mon point de vu ce qui est mon droit et ce qu'Hélène n' a pas accepté et en a fait toute une histoire ,voila ais -je été assez claire ,maintenant si vous voulez plus d'explications je ne peux que vous envoyez que vers l'administrateur ,contrairement à beaucoup je pense je suis franche ,dites quelle déception pour moi qui avait pensé faire quelque chose de bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

c'est d'actualité 2 . Empty
MessageSujet: repetite mise au point   c'est d'actualité 2 . Icon_minitimeLun Nov 07 2011, 09:32

jE N'AI VIRÉ PERSONNE ,MAIS SI VOUS LISEZ BIEN LE MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR IL A RAYÉ hÉLÈNE À SA DEMANDE ,ET SURTOUT POUR SES PROPOS DISGRACIEUX VIS À VIS DE CERTAINES PERSONNES ,CES PROPOS LA JE NE LES AIENT PAS VU ,ET MAINTENANT STOPPONS LA SI VOUS AVEZ DES REPROCHES À ME FAIRE FAITES LES MOI SAVOIR EN PRIVÉ VIA LES MP DU FORUM MERCI .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Le chat
Administrateur
Le chat


Messages : 68

c'est d'actualité 2 . Empty
MessageSujet: Re: c'est d'actualité 2 .   c'est d'actualité 2 . Icon_minitimeMer Nov 09 2011, 00:15

Rosie n'y est pour rien

Michel, c'est moi qui avait verrouillé le sujet pour clore le débat. Il a d'ailleurs, depuis, été déverrouillé par l'un de mes co-administrateurs.
Pour avoir les explications complètes à l'exclusion d'Hélène, veuillez vous reporter à votre boite mail personnelle, où je vous ai envoyé tous les éléments.
Si vous avez une réponse a y apporter, je vous prie de bien vouloir le faire par le même canal. Merci

La démocratie a parfois ses limites, et si personne n'y fait la police, elle peut aussi se transformer en anarchie.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org
Invité
Invité




c'est d'actualité 2 . Empty
MessageSujet: Re: c'est d'actualité 2 .   c'est d'actualité 2 . Icon_minitimeMer Nov 09 2011, 05:40

Je ne veux pas rester silencieuse et j'avoue que c'est moi qui ai mis "le feu aux poudres" en relevant ce pronom malheureux.Mais si tout le monde a le droit de s'exprimer,le droit de répondre existe aussi.Et si vous lisez bien tout,nous faisons partie de ces "braves gens" qui ne peuvent supporter "la culture".....
Je ne suis pas très fière des suites de ma remarque,mais espère que le calme va revenir sur ce site qui avait si bien commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

c'est d'actualité 2 . Empty
MessageSujet: Re: c'est d'actualité 2 .   c'est d'actualité 2 . Icon_minitimeMer Nov 09 2011, 06:10

Ce n'est pas l'exclusion d'Hélène qui me fait bouder .Si vous avez noté ,j'ai continué à participer dimanche et lundi matin. Lundi matin j'ai reçu trois leçons de morale en une heure .La troisième était de trop .J'ai donc décidé de suspendre pour le moment .De plus j'ai appris que Janus était parmi nous et j'en ai été fort déçu .
A bientôt sans doute car j'aime bien ce site mais il faut que je digère ces leçons ,et pour le moment ça a du mal à passer .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

c'est d'actualité 2 . Empty
MessageSujet: Re: c'est d'actualité 2 .   c'est d'actualité 2 . Icon_minitimeMer Nov 09 2011, 06:16

J'ai oublié de dire que je demande à Rosie de bien vouloir m'excuser car j'avais mal compris son intervention .Rosie n'est donc pour rien dans cette affaire et de ce côté je n'ai rien à lui reprocher .Ma "bouderie "vient d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est d'actualité 2 . Empty
MessageSujet: Re: c'est d'actualité 2 .   c'est d'actualité 2 . Icon_minitimeMer Nov 09 2011, 06:42

Quelles que soient vos motivations pour "bouder"....Revenez-nous vite avec vos questions et "votre bric à brac" (je plaisante bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

c'est d'actualité 2 . Empty
MessageSujet: Re: c'est d'actualité 2 .   c'est d'actualité 2 . Icon_minitimeMer Nov 09 2011, 08:41

Bonjour à tous ,ne pourrions nous clore ce débat SVP(stop le verrouillage et le déverrouillage à tout va) terminons en sur ce sujet épineux .En gens intelligents que nous sommes tous ,chacun à notre niveau ,ne pouvons nous pas discuter de sujets autres que les églises ,les châteaux ,les peintures (attention j'aime tous ces sujets)sans nous prendre la tête .Sur une question news je suis en désaccord avec Richard de la façon de faire pour éviter la faillite de notre pays depuis hier nous donnons chacun notre point de vu ,mais cela sans insultes et avec politesse ,chacun à sa façon de voir et il est bien de connaître l'avis de chacun il me semble .J'en termine pour dire que les objets de Michel manquent ,mais chacun est libre de venir ou pas ,bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

c'est d'actualité 2 . Empty
MessageSujet: Re: c'est d'actualité 2 .   c'est d'actualité 2 . Icon_minitimeMer Nov 09 2011, 09:03

Bonjour à tous

Je veux bien discuter de cela mais je n'ai pas de baguette magique pour résoudre la crise .J'ai 67 ans et depuis que j'entends parler de politique ,je n'ai entendu que crise ,marasme ,faillite ,dépression ,donc une de plus .
C'était pas mieux avant ,avant quoi d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est d'actualité 2 . Empty
MessageSujet: Re: c'est d'actualité 2 .   c'est d'actualité 2 . Icon_minitimeMer Nov 09 2011, 12:27


Le verrouillage d'un sujet est totalement inutile car une autre question sur le même sujet peut être posée, c'est ce qui a d'ailleurs été fait. C'est dur d'empêcher les gens de donner leur avis, d'autant qu'un tel site est précisément fait pour donner son avis.

Tout le monde a le droit de dire n'importe quoi à n'importe qui, mais pas de le dire n'importe comment. C'est pour cela que les modérateurs existent. Précisément pour que des questions ne soient pas l'occasion de pugilats qui seraient des manquements graves au devoir de courtoisie auquel nous devons tous veiller.

Si un administrateur a verrouillé une question (ce qui était inutile) et qu'un autre administrateur a déverrouillé la même question, il faut conclure que ces administrateurs ne se sont pas concertés avant d'agir. Et là aussi, il y a un vrai problème de fonctionnement. Espérons que cela ne se reproduira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est d'actualité 2 . Empty
MessageSujet: Re: c'est d'actualité 2 .   c'est d'actualité 2 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est d'actualité 2 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qu'cest y qui va.....
» Cest quoi ça.
» Cest splendide.
» Cest écrit dessus .
» Cest de la faute à Michel !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: