copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un cycliste breton, son nom?.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un cycliste breton, son nom?. Empty
MessageSujet: Un cycliste breton, son nom?.   Un cycliste breton, son nom?. Icon_minitimeJeu Juin 19 2014, 09:40

Un cycliste breton, son nom?. Fava_c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cycliste breton, son nom?. Empty
MessageSujet: Re: Un cycliste breton, son nom?.   Un cycliste breton, son nom?. Icon_minitimeJeu Juin 19 2014, 09:42

Pourquoi tu as caché le nom ???? en colère  en colère  en colère  en colère  en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cycliste breton, son nom?. Empty
MessageSujet: Re: Un cycliste breton, son nom?.   Un cycliste breton, son nom?. Icon_minitimeJeu Juin 19 2014, 10:23

A part Robic Maerx,Bobet Hinaut?????

Petit breton ?????Le vélo n'est pas tout jeune !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cycliste breton, son nom?. Empty
MessageSujet: Re: Un cycliste breton, son nom?.   Un cycliste breton, son nom?. Icon_minitimeJeu Juin 19 2014, 10:56

Cest un champion. Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un cycliste breton, son nom?. Empty
MessageSujet: Re: Un cycliste breton, son nom?.   Un cycliste breton, son nom?. Icon_minitimeJeu Juin 19 2014, 10:59

Lui peut-être ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fa%C3%B1ch_Fav%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un cycliste breton, son nom?. Empty
MessageSujet: Re: Un cycliste breton, son nom?.   Un cycliste breton, son nom?. Icon_minitimeJeu Juin 19 2014, 11:33

Rosie  bravo Un cycliste breton, son nom?. F10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cycliste breton, son nom?. Empty
MessageSujet: Re: Un cycliste breton, son nom?.   Un cycliste breton, son nom?. Icon_minitimeJeu Juin 19 2014, 16:23

Merci, Bruet, de nous faire découvrir ces champions d'un autre temps, souvent inconnus du grand public.  super  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un cycliste breton, son nom?. Empty
MessageSujet: Re: Un cycliste breton, son nom?.   Un cycliste breton, son nom?. Icon_minitimeJeu Juin 19 2014, 18:35

En cherchant celui de Gilbert ,j'en ai trouvé beaucoup d'autres ,qui est celui ci .

Un cycliste breton, son nom?. Chron125
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un cycliste breton, son nom?. Empty
MessageSujet: Re: Un cycliste breton, son nom?.   Un cycliste breton, son nom?. Icon_minitimeJeu Juin 19 2014, 18:50

Toujours dans les cyclistes bretons ?????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un cycliste breton, son nom?. Empty
MessageSujet: Re: Un cycliste breton, son nom?.   Un cycliste breton, son nom?. Icon_minitimeJeu Juin 19 2014, 18:53

Non ,né à Paris ,il avait un surnom ,j'ai mis cela pour faire plaisir à Gratien .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un cycliste breton, son nom?. Empty
MessageSujet: Re: Un cycliste breton, son nom?.   Un cycliste breton, son nom?. Icon_minitimeJeu Juin 19 2014, 19:55

C'est un des frères Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cycliste breton, son nom?. Empty
MessageSujet: Re: Un cycliste breton, son nom?.   Un cycliste breton, son nom?. Icon_minitimeJeu Juin 19 2014, 20:04

M'excuse pour Gratien,mais je pense que je l'avais vu en cherchant aussi...Mais ses belles moustaches m'avaient fait l'éliminer...

Mais je vois qu'il est né dans le même lieu que mon homme... Un cycliste breton, son nom?. 2783169904  Un cycliste breton, son nom?. 2783169904 


Lucien Georges Mazan, dit Lucien Petit-Breton, né le 18 octobre 1882 à Plessé (Loire-Inférieure) et mort le 20 décembre 1917 à Troyes (Aube) est un cycliste français.

En lisant mieux cépasa Rosie dit né à Paris...Donc Gratien a toutes ses chances  Un cycliste breton, son nom?. 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un cycliste breton, son nom?. Empty
MessageSujet: Re: Un cycliste breton, son nom?.   Un cycliste breton, son nom?. Icon_minitimeJeu Juin 19 2014, 20:16

Excuse il est né dans le Var et décédé à paris ,et si je dis terrible .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un cycliste breton, son nom?. Empty
MessageSujet: Re: Un cycliste breton, son nom?.   Un cycliste breton, son nom?. Icon_minitimeVen Juin 20 2014, 15:34

Merci Rosie pour l'intention de me faire plaisir, et c'est vrai, que j'aime le sport en général,
je ne parle pas de tout l'argent qui tourne autour, ça me dégoûte.
Mais, ces champions d'un autre temps, comme je dis, ont quelque chose de magique, même d’héroïque.
J'aime aussi ce côté, ancien temps, vintage, comme disent les anglais, ces vieilles photos de gens déjà disparus,
et qui ont donné du rêve et du bonheur à leurs fans.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un cycliste breton, son nom?. Empty
MessageSujet: Re: Un cycliste breton, son nom?.   Un cycliste breton, son nom?. Icon_minitimeVen Juin 20 2014, 16:21

Il ne faut pas trop idéaliser le sport des temps anciens qui était gangréné par l'argent ,la triche et le dopage. Quand l'empereur de Bysance ,Théodose 1er il me semble interdit les jeux olympiques qui existaient depuis 800 ans ,c'est à cause de l'argent et du dopage ,même si ce mot n'existait pas encore. Gratien je pense donc que vous soutenez les footeux qui doivent jouer prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cycliste breton, son nom?. Empty
MessageSujet: Re: Un cycliste breton, son nom?.   Un cycliste breton, son nom?. Icon_minitimeVen Juin 20 2014, 19:46

Oui, c'est vrai ce que vous dites, Michel, mais, de nos jours c'est encore plus scandaleux.
Magouille et corruption.
Tous ces gens qui disent aimer le sport, qui s'en occupe, mais, qui profite de lui pour s'enrichir et avoir la belle vie.
Idem, la politique.
Comme je dis toujours, on ne devient pas riche en travaillant, quand je dis riche, je veux dire vraiment riche.
Mais bon, l'être humain est sans doute comme ça, surtout ceux qui ont les commandes.
Je ne crois plus beaucoup aux hommes depuis pas mal de temps déjà.

Oui, je vais soutenir la France bien sur, mais pas naïvement, car il y a beaucoup de choses qui me déplaisent.
Je fais court.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cycliste breton, son nom?. Empty
MessageSujet: Re: Un cycliste breton, son nom?.   Un cycliste breton, son nom?. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cycliste breton, son nom?.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cycliste.
» Une cycliste.
» Un costume breton.
» Un cycliste légendaire .
» Une équipe cycliste sympathique .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: