copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une "pub" du moment...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une "pub" du moment... Empty
MessageSujet: Une "pub" du moment...   Une "pub" du moment... Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 10:22

En ce moment, pour ceux qui regardent la télé, une "pub" passe... Reconnaissez-vous la femme blonde ? Une "pub" du moment... 5011


Dernière édition par V@lérie le Dim Juin 15 2014, 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une "pub" du moment... Empty
MessageSujet: Re: Une "pub" du moment...   Une "pub" du moment... Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 10:41

Je ne risque pas....Elimine les chaînes qui coupent les programmes par la télé....L'autre soir ,ne sachant que regarder,j'ai pris "Bones" sur la 6 en cours de route et à la troisième coupure pub ....Marre marre....Le feuilleton doit durer dans les 40 minutes...10 minutes film au moins autant pub....De qui se moque-t-on....?????

Vais voir ,mais ta blondasse ne me dit rien  en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "pub" du moment... Empty
MessageSujet: Re: Une "pub" du moment...   Une "pub" du moment... Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 10:52

Je ne regarde jamais les pubs.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une "pub" du moment... Empty
MessageSujet: Re: Une "pub" du moment...   Une "pub" du moment... Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 10:58

Pour moi ,c'est le monsieur qui change de chaine lorsque la pub arrive ,et il zappe et il zappe et lorsqu'il remet on a raté le début de la reprise ,grrrrrrrrrrrrrrr,en passant j'aime bien Bones
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une "pub" du moment... Empty
MessageSujet: Re: Une "pub" du moment...   Une "pub" du moment... Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 11:44

Mes sans pubs pas de télé ,c'est elle qui vous offre les programmes gratuits .Il faut prendre les chaines payantes et là pas de pub ,c'est vous qui payez . Cela dit c'est la pub qui est la plus créative de émissions .
C'est quoi Bones ,le titre fait peur ?
Ni la blonde ,ni la brune .Pas vu cette pub .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une "pub" du moment... Empty
MessageSujet: Re: Une "pub" du moment...   Une "pub" du moment... Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 11:48

Bones est une série télévisée américaine.
"Experte en anthropologe judiciaire, Temperance Brennan et son équipe de l'institut Jefferson, sont appelés à travailler en collaboration avec le FBI dans le cadre d'enquêtes criminelles, lorsque les méthodes classiques d'identification des corps ont échoué. L’anthropologue judiciaire Temperance travaille à partir des squelettes (d'où son surnom éponyme de la série : Bones, qui signifie « ossements »).
Bones est épaulée par un agent du FBI, Seeley Booth, avec lequel elle entretient des rapports tantôt conflictuels, tantôt complices voire plus. C'est le partenaire idéal pour mener avec elle, des enquêtes policières poussées. Temperance s'appuie également sur son équipe de scientifiques composée d'Angela Montenegro, la meilleure amie de Brennan qui a inventé un logiciel pour reconstituer une scène de crime en images tridimensionnelles, l'assistant de Brennan, Zack Addy, jeune surdoué, le Dr Jack Hodgins, expert en insectes, spores et minéraux et leur supérieur le Dr Camille Saroyan ainsi qu'une équipe d'internes.
Dans leurs enquêtes, ils sont aussi aidés par le Dr Lance Sweets, un psychologue".
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une "pub" du moment... Empty
MessageSujet: Re: Une "pub" du moment...   Une "pub" du moment... Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 12:03

Fichtre ,cette présentation ne m'a pas donné envie .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une "pub" du moment... Empty
MessageSujet: Re: Une "pub" du moment...   Une "pub" du moment... Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 12:09

Rhoooooooooooooooooo Michel de quoi vous avez envie alors ,bien résumé Valérie .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une "pub" du moment... Empty
MessageSujet: Re: Une "pub" du moment...   Une "pub" du moment... Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 12:10

bjr 

Je me suis un peu lassée et donc je ne sais pas ce qu"il en est des relations entre Tempérance et Booth...Vous pouvez me dire ...A quelle saison ils sont arrivés ????Vais peut-être reprendre ....Mais en DVD ... super  bravo  :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une "pub" du moment... Empty
MessageSujet: Re: Une "pub" du moment...   Une "pub" du moment... Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 12:16

Le résumé n'est pas de moi  :lol!:  Michel, regardez au moins pour voir l'actrice qui n'est pas "vilaine"

Marie-Hélène, on en est à la saison 9 mais en France, ont été diffusés que les 18 premiers épisodes
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une "pub" du moment... Empty
MessageSujet: Re: Une "pub" du moment...   Une "pub" du moment... Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 12:18

Si c'est pour me tenter ,c'est raté .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une "pub" du moment... Empty
MessageSujet: Re: Une "pub" du moment...   Une "pub" du moment... Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 12:22

Michel Boisjoly a écrit:
Si c'est pour me tenter ,c'est raté .
J'aurais essayé  :lol!:   🇨🇨 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une "pub" du moment... Empty
MessageSujet: Re: Une "pub" du moment...   Une "pub" du moment... Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 12:24

Bon pour revenir à "ma blondasse", actrice pas Française qui n'était pas blonde et qui a été dans le "top" des plus belles femmes
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une "pub" du moment... Empty
MessageSujet: Re: Une "pub" du moment...   Une "pub" du moment... Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 12:36

Ce ne serait pas une des sorcières.....La plus âgée ????...Encore un feuilleton culte .... super  Pied de nez  effrontée  bravo  :lol!:

Shannon doherty????


Dernière édition par mariehelene le Dim Juin 15 2014, 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une "pub" du moment... Empty
MessageSujet: Re: Une "pub" du moment...   Une "pub" du moment... Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 12:40

Tu parles de Charmed ? Une "pub" du moment... Photo-Charmed-1998-1
Non, elle est  plus vieille qu'elles.

Michel va en faire des découvertes  Pied de nez  🇨🇨  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une "pub" du moment... Empty
MessageSujet: Re: Une "pub" du moment...   Une "pub" du moment... Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 12:49

Elles ne sont pas mal ces filles mais fabriquées dans le même moule  ,fabriquées à la chaîne .

Quand je zappe et que je "tombe" sur des images qui me semblent stéréotypées ,fabriquées en usine ,à la chaîne ainsi que les dialogues ,je continue de zapper . Je regarde un peu de tennis ,quelques films ,c'est dans l'air une ou deux fois par mois ,au hasard ,jamais le journal télévisé ,c'est tout . J'ai pas mal de film enregistrés et puis on peut choisir un film sur you tube ou dailymotion et se basculer sur la TV .Je ne suis pas un gros TVphage et mon épouse ne sait même pas l'allumer .Elle se fout totalement de cette étrange lucarne .
 Le foot ce soir ,je viens d'apprendre que l'équipe de France joue ,alors je vais chanter la Marseillaise ,et pas en Breton . mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "pub" du moment... Empty
MessageSujet: Re: Une "pub" du moment...   Une "pub" du moment... Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 12:56

ça m'intéresse votre tuyau de basculer you tube sur la télé,mais il faut un câble,on m'a dit la référence,mais n'ayant pas noté ,j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "pub" du moment... Empty
MessageSujet: Re: Une "pub" du moment...   Une "pub" du moment... Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 12:58

Celle de gauche ,je crois bien qu'elle jouait dans les experts.....L'autre jouait aussi ????
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une "pub" du moment... Empty
MessageSujet: Re: Une "pub" du moment...   Une "pub" du moment... Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 13:13

On va faire un bref historique...
Celle de gauche : Holly Marie Combs,  je ne sais pas où j'ai pu la voir. Celle du milieu : Shannen Doherty, elle jouait dans Beverly Hills, une série "ados"   mais a fait beaucoup de téléfilms sans oublier qu'elle était la petite Jenny Wilder dans le Petite Maison dans la Prairie Une "pub" du moment... 2625798372_small_1. Celle de droite : Alyssa Milano, on la connait surtout dans la série "Madame est servie"
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une "pub" du moment... Empty
MessageSujet: Re: Une "pub" du moment...   Une "pub" du moment... Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 13:15

mariehelene a écrit:
Celle de gauche ,je crois bien qu'elle jouait dans les experts.
Je suis allée voir, elle n'a pas fait les "Experts" d'ailleurs je ne connais rien de ce qu'elle a fait d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une "pub" du moment... Empty
MessageSujet: Re: Une "pub" du moment...   Une "pub" du moment... Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 13:18

Un câble si vous voulez sinon avec googlecast à 39 € .Une seule condition :Prise HDMI sur la la télé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "pub" du moment... Empty
MessageSujet: Re: Une "pub" du moment...   Une "pub" du moment... Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 19:10

Michel Boisjoly a écrit:
Un câble si vous voulez sinon avec googlecast à 39 € .Une seule condition :Prise HDMI sur la la télé .
 35 € puisqu'il a déjà baissé un peu
Une "pub" du moment... Marquee-product

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et pas besoin de câble avec chromecast, tout se passe en wifi
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une "pub" du moment... Empty
MessageSujet: Re: Une "pub" du moment...   Une "pub" du moment... Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 21:36

On peut passer entièrement son PC ,les photos rt tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une "pub" du moment... Empty
MessageSujet: Re: Une "pub" du moment...   Une "pub" du moment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une "pub" du moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous avez un p'tit moment,disons un moment
» Un bon moment
» c'est en ce moment,OU?
» c'esr le moment,
» C'est le moment du brâme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: