copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi un zome ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est quoi un zome ???? Empty
MessageSujet: C'est quoi un zome ????   C'est quoi un zome ???? Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 05:29

C'est quoi un zome ???? Zome10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est quoi un zome ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un zome ????   C'est quoi un zome ???? Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 05:56

Bonjour M-H ,tu as commencé tôt ;

je ne savais pas ,quelques unes de ces maisons sont belles ,donc si je comprends le zome est une forme géométrique composée de losanges agencés en double spirale,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est quoi un zome ???? Chron115
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est quoi un zome ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un zome ????   C'est quoi un zome ???? Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 06:35

C'est bien ce que j'ai lu.Mais pas compris le pourquoi ni le comment ????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est quoi un zome ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un zome ????   C'est quoi un zome ???? Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 07:06




Les zomes appartiennent à une famille de formes géométriques, composées de losanges agencés en double spirale, dont la trame est en résonance avec le monde vivant. Nous les rencontrons dans différents règnes : du minéral (pyrite, grenat), à l'animal (alvéoles d'abeille), en passant par les plantes (ananas, pomme de pin, tournesol...). C'est quoi un zome ???? Galaxie
De l'infiniment petit, ADN, à l'infiniment grand, galaxies, l'énergie de la spirale structure la dynamique du vivant.
Cette dynamique se retrouve dans les formes zomes et engendre des phénomènes de résonance capables de modifier la qualité vibratoire de l'environnement. Ces champs de forme facilitent la connexion à notre nature profonde et accélèrent les processus évolutifs. Ils renforcent notre connexion terre-ciel et mettent en mouvement notre verticalité par l'intégration de l'archétype de la spirale.
Depuis plus de 20 ans, nous étudions et expérimentons les zomes dans de multiples domaines. Nous avons rencontré différents chercheurs capables d'appréhender et de confirmer la réalité de ces phénomènes. La plupart des témoignages mettent aussi en évidence le sentiment d'unité éprouvé en présence de ces formes, comme si microcosme et macrocosme ne faisaient plus qu'Un, en nous et autour de nous.
C'est quoi un zome ???? MultidimentionnelBeaucoup d'observateurs et d'utilisateurs sont touchés par la beauté de ces volumes et l'impression qu'ils sont des portes vers d'autres niveaux de réalité.
Ces années d'expériences ont permis la mise au point de nombreux modèles ; chaque zome correspondant à des utilisations spécifiques. Certains sont en verre et mesurent entre 20 et 80 cm de diamètre. Ils peuvent avoir plusieurs fonctions, comme celles de dynamiser et d'harmoniser votre espace de vie (Feng Shui).
Subtile alliance du cristal de roche et de la géométrie, d'autres sont en quartz (transparent, rose, fumé, améthyste), et pèsent quelques dizaines de grammes.
Nous avons aussi réalisé des zomes nomades en tubes et en toile (jusqu'à 30 m² au sol), ainsi que des modèles en bois (de 10 à 100 m²) utilisés bien souvent en complément à l'habitat principal. Ce sont des espaces privilégiés que vous pouvez placer chez vous, afin de disposer d'un lieu de haute qualité vibratoire, de bien-être, de ressourcement, de méditation...
Leur luminosité en fait de merveilleux ateliers de création et leurs qualités acoustiques se prêtent particulièrement bien au travail de groupe, ainsi qu'à la pratique du chant et à l'utilisation d'instruments harmoniques.
Vous pouvez acquérir ces modèles ou les construire vous-même. Vous trouverez dans la page des liens les principaux artisants créateur de zomes.
Dossier : Rencontre avec un physicien (interview de Yann Lipnick)
C'est quoi un zome ???? Btaccueilclair
C'est quoi un zome ???? Btleszomes
C'est quoi un zome ???? Btphotosclair
C'est quoi un zome ???? Btboutiqueclair
C'est quoi un zome ???? Btliensclair
 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est quoi un zome ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un zome ????   C'est quoi un zome ???? Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 07:15

Ces explications me fatiguent le ciboulot ,je crois saque je vais faire un petit zome.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est quoi un zome ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un zome ????   C'est quoi un zome ???? Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 07:17

🇨🇨  🇨🇨  🇨🇨  🇨🇨  🇨🇨  🇨🇨  🇨🇨 bon petit zome alors .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est quoi un zome ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un zome ????   C'est quoi un zome ???? Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 08:07

Elle est bien bonne celle-là  C'est quoi un zome ???? 2783169904  C'est quoi un zome ???? 2783169904  C'est quoi un zome ???? 2783169904  C'est quoi un zome ???? 2783169904  C'est quoi un zome ???? 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi un zome ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un zome ????   C'est quoi un zome ???? Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 08:18

Des maisons "bio"????!!!On aura tout vu....Faut reconnaître qu'elles sont "à croquer"....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est quoi un zome ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un zome ????   C'est quoi un zome ???? Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 08:40

Je vois  juste derrière la maison de chez mon fils en Picardie ,il vient de se construire une maison de cèdre (elles sont dites aussi écologique nous a dit son propriétaire) la même que sur cette vidéo  ,comme de bien entendu J-L trouve ça moche par  contre moi j'adore ,le monsieur me l'a fait visiter ,trop bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





C'est quoi un zome ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un zome ????   C'est quoi un zome ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi un zome ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest quoi ça.
» Qui qu'cest y qui va.....
» Cest splendide.
» Cest de la faute à Michel !!!!!
» Cest écrit dessus .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: