copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Empty
MessageSujet: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches   oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Icon_minitimeSam Juin 14 2014, 10:13

oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches 6a993910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Empty
MessageSujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches   oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Icon_minitimeSam Juin 14 2014, 11:05

Bien canalisée alors !!!! :lol!: .Par chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Empty
MessageSujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches   oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Icon_minitimeSam Juin 14 2014, 11:37

Canalisée et navigable pour les bateaux en papier .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Empty
MessageSujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches   oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Icon_minitimeSam Juin 14 2014, 12:46

J'aimais bien faire des bâteaux en papier...  :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Empty
MessageSujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches   oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Icon_minitimeSam Juin 14 2014, 13:03

Nous on mettait des demi bouchons une petite voile papier tenue par une allumette... super
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Empty
MessageSujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches   oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Icon_minitimeSam Juin 14 2014, 13:04

J'apprends à mon Louis , les bateaux ,chapeaux ,avions ,fusées ,diables et bombes à eau en papier ,mais je suis limité dans cet art .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Empty
MessageSujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches   oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Icon_minitimeSam Juin 14 2014, 13:13

Pour être un "pro", il y a des "tutos" Michel...

TUTO ORIGAMI
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Empty
MessageSujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches   oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Icon_minitimeSam Juin 14 2014, 13:15

Quand on était petits on nous avait offert un album bien expliqué à l'usage des enfants...Il y en avait un ,je me souviens qu'on appelait "le ciel et l'enfer".


oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Origam10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Empty
MessageSujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches   oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 11:18

oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Ob_a3b72f_2013-12-12-lac-de-carces-001Celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Empty
MessageSujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches   oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 11:25

comment savoir vous ne la nommez pas en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Empty
MessageSujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches   oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 11:27

J'ai cherché de mille façons hier ,mais nada rien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Empty
MessageSujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches   oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 11:34

C'est à Carcès ,la ville aux six rivières ,trouvé cela entièrement par hasard en cherchant le bananier que Valérie avait posté dans une autre question car je viens de voir qu'un bananier venait d'être planté dans le jardin de notre immeuble . Ne m'en demandez pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Empty
MessageSujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches   oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 11:39

Donc vous aussi, vous aurez de bananes à manger bientôt  :lol!:


Dernière édition par V@lérie le Dim Juin 15 2014, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Empty
MessageSujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches   oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 11:44

Moi non plus, rien trouvé. En France ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Empty
MessageSujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches   oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 11:47

Par la racine pour moi car cet arbuste doit avoir 1,50 de haut pour le moment ,il Y a aussi un figuier dans lequel j'ai un peu plus d'espérance .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Empty
MessageSujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches   oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 11:58

Pour le figuier vous pouvez, j'en avais un, il est tombé en Août dernier par la tempête et je peux vous dire que tous les ans, on mangeait des figues... D'ailleurs, je pense en replanter un oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Dscn4810
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Empty
MessageSujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches   oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 13:02

banane ou pas banane,c'est pas ça Non  effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Empty
MessageSujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches   oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 13:31

Vous avez une pompe à eau contre le mur de la maison ,même s'il n'est pas amorcé ,vous avez donc un puits sous la maison .Un lac peut-être comme à l'opéra de Paris ?Je viens de penser ,c'est peut-être tout simplement ornemental ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Empty
MessageSujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches   oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 13:38

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sansfond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Empty
MessageSujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches   oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 16:33

Michel Boisjoly a écrit:
J'apprends à mon Louis , les bateaux ,chapeaux ,avions ,fusées ,diables et bombes à eau en papier ,mais je suis limité dans cet art .

Il y a aussi les bombes à eau faites avec un sac en plastique rempli d'eau, et qu'on lance du 5ème étage sur le trottoir d'en bas. Ce serait bien qu'il puisse dire: "c'est mon papy qui me l'a appris"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Empty
MessageSujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches   oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 16:36

Pour en revenir à la rivière, elle me dit vaguement quelque chose , mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Empty
MessageSujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches   oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 17:04

La première fois que je suis allé à New-York en 72 ,j'étais dans un grand hôtel sur Park avenue ,17 ème étage  vue sur central park et je jetais de temps en temps des bombes à eau ou des condoms pleins d'eau .Effet garanti .Il y avait la troupe du Bolchoï dans l'hôtel et des quantités de fans devant qui attendaient tous les jours avec des fleurs .Une fois ,une seule fois on m'a pris pour un danseur et demandé un autographe .La pauvre dame devait être myope ,surtout si elle me voyait aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Empty
MessageSujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches   oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 20:14

non Marie Hélène,il y a pourtant une effrontée personne  qui pourrait répondre  en colère
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Empty
MessageSujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches   oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 20:16

mais quoi mais quoi 🇨🇨  Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Empty
MessageSujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches   oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 20:57

ça disait quelque chose à Christian  oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches 2783169904  oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches 2783169904  oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Empty
MessageSujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches   oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui qu'cest y qui va.....
» Cest splendide.
» Cest quoi ça.
» Cest écrit dessus .
» Cest de la faute à Michel !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: