copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce que ça que c'est????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais qu'est-ce que ça que c'est???? Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que ça que c'est????   Mais qu'est-ce que ça que c'est???? Icon_minitimeVen Juin 13 2014, 17:41

Depuis 14 ans bientôt ,je n'ai guère mis les pieds dans une grande ville...Et donc,je n'ai jamais vu ceci????


Mais qu'est-ce que ça que c'est???? Captur25
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mais qu'est-ce que ça que c'est???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que ça que c'est????   Mais qu'est-ce que ça que c'est???? Icon_minitimeVen Juin 13 2014, 17:53

je n'ai pas  encore cherché ,mais au vu du panneau noir il doit s'agir de l'écriture en braille  certainement dans un musée ,il y a ce genre de salle au Louvre je crois .Mon médecin a un panneau en braille sur la porte de sa salle d'attente et dans l'hopital où je vais on en voit de plus en plus et c'est  super
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mais qu'est-ce que ça que c'est???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que ça que c'est????   Mais qu'est-ce que ça que c'est???? Icon_minitimeVen Juin 13 2014, 17:58

Aller dans un musée ,c'est pour voir quelque chose ,alors quand on est aveuglé il vaut mieux s'intéresser à la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est-ce que ça que c'est???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que ça que c'est????   Mais qu'est-ce que ça que c'est???? Icon_minitimeVen Juin 13 2014, 18:05

J'ai trouvé ça dans une vidéo sur le musée breton de Quimper....Effectivement pour les aveugles....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est-ce que ça que c'est???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que ça que c'est????   Mais qu'est-ce que ça que c'est???? Icon_minitimeVen Juin 13 2014, 20:10

Mine de rien, tous ces aménagements obligatoires pour les handicapés physiques, ça coûte des fortunes pour les collectivités. On croirait presque que la France est riche quand on voit la quantité de choses qui sont faites en ce sens pour se conformer aux directives européennes. Je ne trouve rien à redire quand effectivement c'est utile et que des handicapés en bénéficient, mais la plupart du temps ça ne sert à rien et personne n'utilise jamais ces aménagements.

Je pense que ça ne devrait être effectué que sur demande des intéressés, et non pas systématiquement comme on le fait maintenant. Qu'on le fasse dans les locaux neufs ou lors de restauration ou modification de bâtiments, c'est normal, et ça n'engendre pas des surcoûts considérables, mais quand c'est uniquement pour rendre conforme des bâtiments anciens, là ça peut très vite devenir prohibitif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce que ça que c'est???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que ça que c'est????   Mais qu'est-ce que ça que c'est???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que ça que c'est????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qu'cest y qui va.....
» Cest splendide.
» quest-ce-que c'est?
» Cest écrit dessus .
» Quest-ce-que-ça-que-c'est......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: