copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel homme merveilleux .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quel homme merveilleux . Empty
MessageSujet: Quel homme merveilleux .   Quel homme merveilleux . Icon_minitimeJeu Juin 12 2014, 11:43

Quel homme merveilleux . B110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel homme merveilleux . Empty
MessageSujet: Re: Quel homme merveilleux .   Quel homme merveilleux . Icon_minitimeJeu Juin 12 2014, 12:08

Un artiste ?Un scientifique ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Quel homme merveilleux . Empty
MessageSujet: Re: Quel homme merveilleux .   Quel homme merveilleux . Icon_minitimeJeu Juin 12 2014, 12:45

Pourquoi "merveilleux" ?  :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quel homme merveilleux . Empty
MessageSujet: Re: Quel homme merveilleux .   Quel homme merveilleux . Icon_minitimeJeu Juin 12 2014, 13:26

Un médecin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel homme merveilleux . Empty
MessageSujet: Re: Quel homme merveilleux .   Quel homme merveilleux . Icon_minitimeJeu Juin 12 2014, 15:41

Un chercheur en biologie médicale ou cellulaire et moléculaire?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quel homme merveilleux . Empty
MessageSujet: Re: Quel homme merveilleux .   Quel homme merveilleux . Icon_minitimeJeu Juin 12 2014, 20:11

Merveilleux ,un homme protée ,un très grand savant ,non seulement chercheur mais trouveur ,musicien ,écrivain etc ,etc et cette chaleur humaine communicative .Il nous a quitté .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quel homme merveilleux . Empty
MessageSujet: Re: Quel homme merveilleux .   Quel homme merveilleux . Icon_minitimeJeu Juin 12 2014, 20:24

Je vois bien Pierre Gilles de Gennes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quel homme merveilleux . Empty
MessageSujet: Re: Quel homme merveilleux .   Quel homme merveilleux . Icon_minitimeJeu Juin 12 2014, 20:39

Exactement Rosie et sa femme tenait un restaurant remarquable à Orsay ,portant un nom énigmatique :le boudin sauvage .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quel homme merveilleux . Empty
MessageSujet: Re: Quel homme merveilleux .   Quel homme merveilleux . Icon_minitimeJeu Juin 12 2014, 20:55

Je n'avais jamais fait le rapprochement avec son époux ,je regardais régulièrement l'émission bon appétit sur France 3 ,où elle nous proposait régulièrement des recettes,dont le poulet tandoori que j'ai essayé ,le hérisson au chocolat ,un pavé de thon poêlé qui était une merveille  ,lui j'en ai surtout entendu parler par mon fils qui étant dans la recherche en a fait un exemple ,et ce nom m'est venu subitement .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quel homme merveilleux . Empty
MessageSujet: Re: Quel homme merveilleux .   Quel homme merveilleux . Icon_minitimeJeu Juin 12 2014, 20:58

Mais Jean les a connus et me souviens du nom de ce restaurant....Faudra que je lui demande demain plus de détails ....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quel homme merveilleux . Empty
MessageSujet: Re: Quel homme merveilleux .   Quel homme merveilleux . Icon_minitimeJeu Juin 12 2014, 21:00

Ce restaurant n'était ouvert que le soir et seulement cinq jours .Il était difficile d'obtenir une table .C'était un peu cher mais pas trop et toujours inventif .Ce genre de restaurant a quasiment disparu hélas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel homme merveilleux . Empty
MessageSujet: Re: Quel homme merveilleux .   Quel homme merveilleux . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel homme merveilleux .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: SCIENCES-
Sauter vers: