copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quel est le nom de ce siège.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quel est le nom de ce siège. Empty
MessageSujet: quel est le nom de ce siège.   quel est le nom de ce siège. Icon_minitimeMer Juin 11 2014, 18:06

quel est le nom de ce siège. Portan10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

quel est le nom de ce siège. Empty
MessageSujet: Re: quel est le nom de ce siège.   quel est le nom de ce siège. Icon_minitimeMer Juin 11 2014, 18:34

franchement je ne sais où tu vas chercher tout cela Gilbert ,ce siège est magnifique ,mais aucune idée .

Je te souhaite une bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




quel est le nom de ce siège. Empty
MessageSujet: Re: quel est le nom de ce siège.   quel est le nom de ce siège. Icon_minitimeMer Juin 11 2014, 18:52

Perse ce siège ?????
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

quel est le nom de ce siège. Empty
MessageSujet: Re: quel est le nom de ce siège.   quel est le nom de ce siège. Icon_minitimeMer Juin 11 2014, 19:04

Qu'entendez-vous par Perse ,Marie Hélène ,une chaise "persée" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est le nom de ce siège. Empty
MessageSujet: Re: quel est le nom de ce siège.   quel est le nom de ce siège. Icon_minitimeMer Juin 11 2014, 19:08

IRAN.....Mais qu'il est moqueur c'thomme!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

quel est le nom de ce siège. Empty
MessageSujet: Re: quel est le nom de ce siège.   quel est le nom de ce siège. Icon_minitimeMer Juin 11 2014, 19:12

Je connais assez bien l'Iran ,ayant eu l'honneur d'être reçu entre par le porte parole du Shah (assassiné par Khomeiny plus tard )et par d'autres dignitaires .Na ,je boude .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est le nom de ce siège. Empty
MessageSujet: Re: quel est le nom de ce siège.   quel est le nom de ce siège. Icon_minitimeMer Juin 11 2014, 19:31

Chaise à porteurs paons me donne le pays mais pas le nom en colère 


quel est le nom de ce siège. Captur23
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

quel est le nom de ce siège. Empty
MessageSujet: Re: quel est le nom de ce siège.   quel est le nom de ce siège. Icon_minitimeMer Juin 11 2014, 19:56

Le paon c'est l'Inde et plus précisément le Rajasthan où ces bestiaux se promènent partout en liberté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est le nom de ce siège. Empty
MessageSujet: Re: quel est le nom de ce siège.   quel est le nom de ce siège. Icon_minitimeMer Juin 11 2014, 20:16

A demain/ bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est le nom de ce siège. Empty
MessageSujet: Re: quel est le nom de ce siège.   quel est le nom de ce siège. Icon_minitimeMer Juin 11 2014, 20:23

Oui bonsoir Gilbert et bonne nuit.... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

quel est le nom de ce siège. Empty
MessageSujet: Re: quel est le nom de ce siège.   quel est le nom de ce siège. Icon_minitimeJeu Juin 12 2014, 06:25

Bonjour Gilbert ,je suis sur ta chaise à porteur depuis hier ,dans plusieurs liens je vois qu'on les appelle chaise à porteur Sedan ,j'ai bon chercher je ne trouve pas le pourquoi .quel est le nom de ce siège. Chrony99

quel est le nom de ce siège. Chron100


Je te souhaite une excellente journée .


PS j'ai vu aussi que ces chaises à porteur pouvaient être aussi appelés des vinaigrette ,alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

quel est le nom de ce siège. Empty
MessageSujet: Re: quel est le nom de ce siège.   quel est le nom de ce siège. Icon_minitimeJeu Juin 12 2014, 07:06

La vinaigrette est un peu différente car elle est sur roues. En revanche je n'avais jamais entendu parler de sedan pour la chaise. Quel rapport ,c'est étrange.
Je reprends car j'ai un peu cherché et je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec le nom de la ville. Je pense que c'est une marque. Il y a bien le siège de Sedan mais franchement ce serait une plaisanterie douteuse et puis de beaucoup postérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est le nom de ce siège. Empty
MessageSujet: Re: quel est le nom de ce siège.   quel est le nom de ce siège. Icon_minitimeJeu Juin 12 2014, 08:08

bjr  Un indice P........E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est le nom de ce siège. Empty
MessageSujet: Re: quel est le nom de ce siège.   quel est le nom de ce siège. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le nom de ce siège.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: