copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 M-H ,J-L me demande de te poster ceci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

M-H ,J-L me demande de te poster ceci  Empty
MessageSujet: M-H ,J-L me demande de te poster ceci    M-H ,J-L me demande de te poster ceci  Icon_minitimeMar Juin 10 2014, 19:18

juste pour la musique ,étant bête et disciplinée, voilà, je fais

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




M-H ,J-L me demande de te poster ceci  Empty
MessageSujet: Re: M-H ,J-L me demande de te poster ceci    M-H ,J-L me demande de te poster ceci  Icon_minitimeMar Juin 10 2014, 19:24

Tu as vu Rosie? ....Je ne suis plus toute seule pour affronter les taquineries de J.L....J'ai un "PAYS" maintenant....

J'espère qu'il ne me laissera pas tomber!!!! Breizh  Breizh  Breizh  Breizh  Breizh  Breizh  Breizh  Breizh  Breizh  Breizh  Breizh  Breizh  Breizh  Breizh  Breizh  Breizh  Breizh  Breizh  Breizh  Breizh  Breizh 

Ceci dit super  bravo  M-H ,J-L me demande de te poster ceci  2783169904  M-H ,J-L me demande de te poster ceci  2783169904  M-H ,J-L me demande de te poster ceci  2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

M-H ,J-L me demande de te poster ceci  Empty
MessageSujet: Re: M-H ,J-L me demande de te poster ceci    M-H ,J-L me demande de te poster ceci  Icon_minitimeMar Juin 10 2014, 19:31

Non rien vu ? mais si je comprends il y a un nouveau ,au plaisir pour lui , il aura peut -être la chance que l'on réponde à ses questions lui .Au fait combien de nouveaux inscrits depuis un certain temps  qui ne font jamais acte de présence ,cela devrait interpeler me semble t-il ? espionnage ,des pseudos que nous sommes censés connaitre ,étrange tout ça .Enfin au final je m'en contre fiche je dis ça et je dis rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




M-H ,J-L me demande de te poster ceci  Empty
MessageSujet: Re: M-H ,J-L me demande de te poster ceci    M-H ,J-L me demande de te poster ceci  Icon_minitimeMer Juin 11 2014, 07:44

Super; 🇨🇨  🇨🇨  🇨🇨  🇨🇨  super
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

M-H ,J-L me demande de te poster ceci  Empty
MessageSujet: Re: M-H ,J-L me demande de te poster ceci    M-H ,J-L me demande de te poster ceci  Icon_minitimeMer Juin 11 2014, 08:40

Voilà un nouveau accueilli à coups de bâtons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M-H ,J-L me demande de te poster ceci  Empty
MessageSujet: Re: M-H ,J-L me demande de te poster ceci    M-H ,J-L me demande de te poster ceci  Icon_minitimeMer Juin 11 2014, 11:26

Pour éclaircir la question de Rosie .....Pas de favoritisme de sa part ,mais depuis longtemps un petit jeu entre J.L. (son mari) et moi ,qui ne cesse de me taquiner sur ma "bretonnerie" .D'habitude ce sont les menhirs et là si j'ai bien compris....


http://kenavo.centerblog.net/87-proverbes-bretons?ii=1

Notre habileté à lever le coude  effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

M-H ,J-L me demande de te poster ceci  Empty
MessageSujet: Re: M-H ,J-L me demande de te poster ceci    M-H ,J-L me demande de te poster ceci  Icon_minitimeMer Juin 11 2014, 13:07

L'habileté à lever le coude revient en fait au Nord et à l'Est de la France . Réputation usurpée des Bretons et des Normands .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M-H ,J-L me demande de te poster ceci  Empty
MessageSujet: Re: M-H ,J-L me demande de te poster ceci    M-H ,J-L me demande de te poster ceci  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M-H ,J-L me demande de te poster ceci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J-Y ne sachant pas poster
» POSTER UNE IMAGE
» impossible de poster une image
» il n'y a que là que je peux poster maintenant
» impossible de poster une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: