copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une rue tranquille.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une rue tranquille. Empty
MessageSujet: Une rue tranquille.   Une rue tranquille. Icon_minitimeLun Juin 09 2014, 10:03

Une rue tranquille. Img_0024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rue tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Une rue tranquille.   Une rue tranquille. Icon_minitimeLun Juin 09 2014, 10:06

Collonges -La-Rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une rue tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Une rue tranquille.   Une rue tranquille. Icon_minitimeLun Juin 09 2014, 10:17

Pas toute jeune la photo, on aperçoit une DS
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une rue tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Une rue tranquille.   Une rue tranquille. Icon_minitimeLun Juin 09 2014, 13:33

Mais on ne voit pas le n° du département  en colère
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Une rue tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Une rue tranquille.   Une rue tranquille. Icon_minitimeLun Juin 09 2014, 16:08

me fait penser à Locronan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rue tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Une rue tranquille.   Une rue tranquille. Icon_minitimeLun Juin 09 2014, 16:20

claire a écrit:
me fait penser à Locronan

Idem pour moi, ça a été ma première impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rue tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Une rue tranquille.   Une rue tranquille. Icon_minitimeLun Juin 09 2014, 16:39

Je ne vois pas où serait cette tour au centre de Locronan...Par ailleurs une boucherie charcuterie à cet endroit,m'étonne...Mais peut-être?????
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une rue tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Une rue tranquille.   Une rue tranquille. Icon_minitimeLun Juin 09 2014, 20:53

En Bretagne ,mais Valérie a raison ,une photo d'une quarantaine d'années .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une rue tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Une rue tranquille.   Une rue tranquille. Icon_minitimeLun Juin 09 2014, 21:03

Quand je regarde les photos de cette ville et particulièrement cette rue ,rue piétonne réservée aux touristes en autocar .La boucherie est devenue une boutique d'artisanat " D'ART
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une rue tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Une rue tranquille.   Une rue tranquille. Icon_minitimeLun Juin 09 2014, 21:19

C'est super joli... Une rue tranquille. 913
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une rue tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Une rue tranquille.   Une rue tranquille. Icon_minitimeLun Juin 09 2014, 21:20

Rochefort en terre ?Une rue tranquille. 9564db10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une rue tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Une rue tranquille.   Une rue tranquille. Icon_minitimeLun Juin 09 2014, 22:38

Mais oui Mesdames. La Bretonne est humiliée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rue tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Une rue tranquille.   Une rue tranquille. Icon_minitimeMar Juin 10 2014, 05:55

en colère  en colère  en colère  en colère  en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une rue tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Une rue tranquille.   Une rue tranquille. Icon_minitimeMar Juin 10 2014, 06:00

Ce Rochefort-en-Terre ne m'était connu que de nom. C'est une belle ville en effet qui mérite le détour bien qu'il soit désagréable de tout transformer en musée et de leur ôter la vie quotidienne et de dévitaliser tous ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rue tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Une rue tranquille.   Une rue tranquille. Icon_minitimeMar Juin 10 2014, 06:43

Entraperçu le nom sur la route des vacances...Me suis toujours jurée de faire le détour....Mais .....Et finalement...Je la visite en toute tranquillité  sur le net....Mais l'image la plus connue c'est celle-ci....Je n'avais pas tilté...Mais à peu près certaine que ce n'était pas Locronan.....


Une rue tranquille. Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une rue tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Une rue tranquille.   Une rue tranquille. Icon_minitimeMar Juin 10 2014, 07:17

C'est quant même artificiel cette mise scène florale ,plus rien de la vie ,un musée. C'est tout de même un peu triste. Marchands de souvenirs made in China et fast food standardisée au format international. Bref ,la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rue tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Une rue tranquille.   Une rue tranquille. Icon_minitimeMar Juin 10 2014, 07:44

Faut croire que les gens aiment ça !!!!!!Pareil à Locronan....Des gens,des gens,...Des voitures garées sur plus d'un km à l'entrée de Locronan et maintenant ça doit être pire .....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rue tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Une rue tranquille.   Une rue tranquille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rue tranquille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: