copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est vrai ce qu'on dit d'eux????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est vrai ce qu'on dit d'eux???? Empty
MessageSujet: C'est vrai ce qu'on dit d'eux????   C'est vrai ce qu'on dit d'eux???? Icon_minitimeSam Juin 07 2014, 20:07

Les dix commandements des corses....


C'est vrai ce qu'on dit d'eux???? Captur18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vrai ce qu'on dit d'eux???? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ce qu'on dit d'eux????   C'est vrai ce qu'on dit d'eux???? Icon_minitimeJeu Juin 19 2014, 16:42

Heureusement, que je n'ai pas appliqué ces commandements dans ma vie, corse ou pas,
je n'aurais pas grand chose comme retraite.
Quand même, excellent.  🇨🇨

Merci Marie Hélène.  super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vrai ce qu'on dit d'eux???? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ce qu'on dit d'eux????   C'est vrai ce qu'on dit d'eux???? Icon_minitimeJeu Juin 19 2014, 16:47

Ne me dites surtout pas que vous avez du sang corse dans les veines ????? en colère  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vrai ce qu'on dit d'eux???? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ce qu'on dit d'eux????   C'est vrai ce qu'on dit d'eux???? Icon_minitimeJeu Juin 19 2014, 17:01

Non, heureusement !  Oups 

Mon père est né à Brest où il avait toute sa famille, donc, j'ai du sang breton dans les veines et j'en suis fier.
J'adore la Bretagne, j'aurais aimé y vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vrai ce qu'on dit d'eux???? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ce qu'on dit d'eux????   C'est vrai ce qu'on dit d'eux???? Icon_minitimeJeu Juin 19 2014, 17:05

Moi z'aussi.... bjr Ma famille des deux côtés brestoise ....Pour ma part née à Lambézellec qui fait maintenant partie de Brest  bjr  bjr  bjr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vrai ce qu'on dit d'eux???? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ce qu'on dit d'eux????   C'est vrai ce qu'on dit d'eux???? Icon_minitimeJeu Juin 19 2014, 17:10

OK Marie Hélène, donc, il y a un p'tit quelque chose entre nous.  Bisous  bjr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vrai ce qu'on dit d'eux???? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ce qu'on dit d'eux????   C'est vrai ce qu'on dit d'eux???? Icon_minitimeJeu Juin 19 2014, 17:15

Je n'ai pas non plus vécu à Brest....Sauf deux ans prof avant mon mariage  :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est vrai ce qu'on dit d'eux???? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ce qu'on dit d'eux????   C'est vrai ce qu'on dit d'eux???? Icon_minitimeJeu Juin 19 2014, 17:18

Tu aurais mieux fait de te taire M-H  Pied de nez 


BRETON : Être supérieur dont le celte-sang bouillonne à la vue du Français, l'ennemi héréditaire.

Le BRETON est sans conteste beau, fort et intelligent, l'esprit vif. Il est cependant têtu : son entêtement n'a d'égal que la flemme du Corse, la haine du Basque et la connerie du Français.

NOTRE CLIMAT:


SOLEIL : Astre malfaisant qui brûle la peau si délicate du Breton et la fait rougir, c'est pourquoi le Breton a la joue couperosée. Toute autre explication est erronée.

PLUIE : Gillot Pétré a le nuage facile vers l'ouest, pourtant il n'a jamais mis les pieds en Bretagne. En fait de pluie : il s'agit plutôt d'un petit crachin, facteur essentiel du développement de la super puissante agriculture bretonne.

NOTRE AGRICULTURE :


PORC : Mammifère sale et odorant élevé dans les fermes bretonnes. Le porc est en crise, les paysans se diversifient: Ils hébergent dorénavant dans les locaux désaffectés une espèce très proche du cochon : le Français ! On appelle ça le gîte rural ! ( en Français : chambre d'hôtes ).

ARTICHAUT : Aliment infâme que les Bretons refilent par tonnes au marché Français. Il parait que ce " steak avec des poils autour... " se mange en France. En tout cas, les Français en bavent pour mastiquer les sempiternels excédents.


Un jour en Bretagne, un député, dans un élan lyrique, s'exclama au milieu de son discours : "Je suis né français de parents tous deux français. J'ai reçu une éducation française. J'ai forgé ma personnalité au contact des grands auteurs français. J'ai travaillé dans une entreprise française. J'ai participé au rayonnement de la France, et je mourrais français ! ".
Assis au premier rang, le pauvre Yann Kouer était interloqué et lui demanda : "Monsieur le député, n'avez-vous vraiment aucune ambition ? ".


Je continue ,oui ,non  🇨🇨  Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est vrai ce qu'on dit d'eux???? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ce qu'on dit d'eux????   C'est vrai ce qu'on dit d'eux???? Icon_minitimeJeu Juin 19 2014, 17:40

Oui ...C'est ma fête.....T'as pas de sang corse ?....Rassure-moi....Alors pourquoi tant de haine????

Si, tu peux continuer ....ça m'intéresse..... en colère  en colère  en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est vrai ce qu'on dit d'eux???? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ce qu'on dit d'eux????   C'est vrai ce qu'on dit d'eux???? Icon_minitimeJeu Juin 19 2014, 17:56

Non pas de sang Corse dans mes veines ,juste du sang Ardennais de par mon père et Allemand de par ma mère  Pied de nez  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





C'est vrai ce qu'on dit d'eux???? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ce qu'on dit d'eux????   C'est vrai ce qu'on dit d'eux???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vrai ce qu'on dit d'eux????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qu'cest y qui va.....
» Un homme, un vrai de vrai
» Cest splendide.
» Il y a du vrai
» Cest écrit dessus .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: