copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Facile celui-là !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Facile celui-là ! Empty
MessageSujet: Facile celui-là !   Facile celui-là ! Icon_minitimeSam Juin 07 2014, 15:52

Facile celui-là ! 99908210
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Facile celui-là ! Empty
MessageSujet: Re: Facile celui-là !   Facile celui-là ! Icon_minitimeSam Juin 07 2014, 15:59

Boite à œufs....Si c'est pas ça,je pique une colère  en colère  en colère
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Facile celui-là ! Empty
MessageSujet: Re: Facile celui-là !   Facile celui-là ! Icon_minitimeSam Juin 07 2014, 16:01

Oui  bravo  Marie-Hélène,

 Facile celui-là ! 1171233547 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Facile celui-là ! Empty
MessageSujet: Re: Facile celui-là !   Facile celui-là ! Icon_minitimeSam Juin 07 2014, 16:41

Ah bon quand même !!!Une sur quatre !!!


lamentable
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Facile celui-là ! Empty
MessageSujet: Re: Facile celui-là !   Facile celui-là ! Icon_minitimeSam Juin 07 2014, 20:23

Bizarre cette boite à œufs ,c'est en carton normalement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facile celui-là ! Empty
MessageSujet: Re: Facile celui-là !   Facile celui-là ! Icon_minitimeSam Juin 07 2014, 20:31

De mon temps on pouvait acheter des œufs à la pièce et on apportait sa boîte....Mais du temps de ma mère on en avait 13 à la douzaine...Pas prévu pour cette boîte....


Facile celui-là ! Boite-10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Facile celui-là ! Empty
MessageSujet: Re: Facile celui-là !   Facile celui-là ! Icon_minitimeSam Juin 07 2014, 20:52

Oui elle servait aussi quand on allait les chercher à la ferme Facile celui-là ! 511
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Facile celui-là ! Empty
MessageSujet: Re: Facile celui-là !   Facile celui-là ! Icon_minitimeSam Juin 07 2014, 22:29

Jamais vu de telles boîtes mais les œufs achetés à la ferme ,il y a belle lurette que c'est interdit sauf autorisations avec contrôle et dateur.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Facile celui-là ! Empty
MessageSujet: Re: Facile celui-là !   Facile celui-là ! Icon_minitimeSam Juin 07 2014, 22:49

Parce que vous pensez vraiment que par chez nous, on ne va pas acheter les oeufs à la "petite fermière du coin" même s'ils ne sont pas datés  Pied de nez 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Facile celui-là ! Empty
MessageSujet: Re: Facile celui-là !   Facile celui-là ! Icon_minitimeSam Juin 07 2014, 22:59

j'achète mes oeufs au centre équestre car les poules pour la ferme de la nature sont là,les moutons aussi c'est à dire que j'ai des oeufs on ne peut plus frais,et des poules qui courent dans l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Facile celui-là ! Empty
MessageSujet: Re: Facile celui-là !   Facile celui-là ! Icon_minitimeDim Juin 08 2014, 03:46

Ne pas trop le dire car la personne qui vous vend les œufs risque gros. Selon la loi elle peut vous les donner mais pas les vendre. J'en ai aussi par la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facile celui-là ! Empty
MessageSujet: Re: Facile celui-là !   Facile celui-là ! Icon_minitimeDim Juin 08 2014, 07:25

Incomparable la couleur d'un gâteau avec des oeufs tamponnés/datés, et celle avec des oeufs "nature" (dont la vente est prohibée) . Un papy de 82 ans vient me livrer à domicile une douzaine d'oeufs tous les mercredis matin, quand il se rend au marché pour y faire ses courses. Ses quelques poules sont dans un immense enclos en totale liberté. Et tout ça pour 2,50 € la douzaine. Mais que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Facile celui-là ! Empty
MessageSujet: Re: Facile celui-là !   Facile celui-là ! Icon_minitimeDim Juin 08 2014, 08:36

Tout à fait d'accord ,ce jaune presque orangé et onctueux ,rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Facile celui-là ! Empty
MessageSujet: Re: Facile celui-là !   Facile celui-là ! Icon_minitimeDim Juin 08 2014, 09:43

On est d'accord  bjr 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Facile celui-là ! Empty
MessageSujet: Re: Facile celui-là !   Facile celui-là ! Icon_minitimeDim Juin 08 2014, 10:11

Une autre boite à œufs .Facile celui-là ! Huplay11Déjà vu . Mais en ce jour de pentecôte .


Il y avait à Jérusalem, réunis pour la Fête de la Pentecôte, des Juifs venant de toutes les nations de la terre. Beaucoup d'entre eux avaient dû rester à Jérusalem, depuis la Fête de la Pâque, cinquante jours auparavant, et avaient pu être témoins de la crucifixion. Tous les Juifs âgés de plus de treize ans devaient assister aux Fêtes de la Pâque et de la Pentecôte. Seuls les malades et les infirmes étaient dispensés de cette obligation.
Tous les Juifs pieux étaient donc là, "Parthes, Mèdes, Elamites, ceux qui habitent la Mésopotamie, la Judée, la Cappadoce, le Pont, l'Asie, la Phrygie, la Pamphylie, l'Egypte, le territoire de la Libye voisine de Cyrène, et ceux qui sont venus de Rome, Juifs et prosélytes, Crétois et Arabes", tous entendirent les apôtres et les disciples parler dans leur propre langue des merveilles de Dieu !


Plus le braille ,il est o dieux et blasphématoire ce matin le Mimi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facile celui-là ! Empty
MessageSujet: Re: Facile celui-là !   Facile celui-là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facile celui-là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: