copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Où nous trouvons nous .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où nous trouvons nous . Empty
MessageSujet: Où nous trouvons nous .   Où nous trouvons nous . Icon_minitimeMar Juin 03 2014, 10:53

Où nous trouvons nous . Chrony63
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Où nous trouvons nous . Empty
MessageSujet: Re: Où nous trouvons nous .   Où nous trouvons nous . Icon_minitimeLun Juin 09 2014, 15:44

Où nous trouvons nous . 2783169904  Où nous trouvons nous . 2783169904  Où nous trouvons nous . 2783169904  Où nous trouvons nous . 2783169904  Où nous trouvons nous . 2783169904  Où nous trouvons nous . 2783169904 

Comment tu veux qu'on trouve Rosie?....Tu nous balances une jolie photo...Et vogue la galère!!!!


http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g1087609-d310098-Reviews-Parador_de_Alarcon-Alarcon_Province_of_Cuenca_Castile_La_Mancha.html
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où nous trouvons nous . Empty
MessageSujet: Re: Où nous trouvons nous .   Où nous trouvons nous . Icon_minitimeLun Juin 09 2014, 16:33

Tu es gonflée M-H ,je pose des questions et personne pour répondre ,et quand je donne la réponse on me dit j'étais entrain de chercher  ,, ,ben je vais te dire que je ne sais plus où c'est et comme j'ai viré mes marques pages alors mystère Bisous


Dernière édition par Rosie le Lun Juin 09 2014, 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Où nous trouvons nous . Empty
MessageSujet: Re: Où nous trouvons nous .   Où nous trouvons nous . Icon_minitimeLun Juin 09 2014, 16:45

D'après ce que je vois c'est une auberge en Espagne installée dans ce vieux château fort ...Le lien donne la région et l'avis des clients sur l'hébergement ....ça te dit quelque chose???? effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où nous trouvons nous . Empty
MessageSujet: Re: Où nous trouvons nous .   Où nous trouvons nous . Icon_minitimeLun Juin 09 2014, 16:48

je ne sais pas et je m'en contre fiche ,je suis assez dégoutée . Bisous


étant assez benétte lorsque l'on me dit 1 fois ,2 fois ,j'étais entrain de chercher je le crois ,mais au bout de 3 ,4 fois j'y crois plus de trop .Je ne dis pas ça pour faire des histoires ou méchamment ,il s'agit juste d'un triste constat .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Où nous trouvons nous . Empty
MessageSujet: Re: Où nous trouvons nous .   Où nous trouvons nous . Icon_minitimeLun Juin 09 2014, 18:00

Peut-être que je suis la moins honnête ,car,comme ça me contrarie de laisser des jolies monuments et leurs questions en panne....ben je triche....Mais parfois ça ne donne rien  en colère  en colère  en colère  en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où nous trouvons nous . Empty
MessageSujet: Re: Où nous trouvons nous .   Où nous trouvons nous . Icon_minitimeLun Juin 09 2014, 18:05

Toi la moins honnête laisse moi rire ,je préfère encore que l'on triche (même si ce n'est pas sympa pour les autres ) plutôt que de laisser mes questions sans réponse ,bon enfin pas grave ,à +M-H .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Où nous trouvons nous . Empty
MessageSujet: Re: Où nous trouvons nous .   Où nous trouvons nous . Icon_minitimeLun Juin 09 2014, 18:24

Non mais tu as tout de même remarqué,que je laisse un bon moment s'écouler avant d'en venir à cette solution extrême ...Personnellement je cherche plusieurs jours et parfois ,dieu sait pourquoi,on a la solution;Il suffit parfois d'une majuscule en plus ou en moins avec les mêmes mots tapés sur Google...

Bon ça va ...Moi j'ai le temps et ça m'amuse.... super  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où nous trouvons nous . Empty
MessageSujet: Re: Où nous trouvons nous .   Où nous trouvons nous . Icon_minitimeLun Juin 09 2014, 20:48

Rosie vos questions sont très difficiles ou alors on les trouve avec google ,alors que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Où nous trouvons nous . Empty
MessageSujet: Re: Où nous trouvons nous .   Où nous trouvons nous . Icon_minitimeLun Juin 09 2014, 21:47

Je l'ai trouvé, c'est le Parador de Alarcón en Espagne 
Où nous trouvons nous . Parado10

Pour répondre à ton commentaire, sache que j'ai été connectée toute la matiné et en début d'après-midi. Tes questions ont été ressorties dans l'après-midi. Je n'ai pas plus répondu aux autres questions qu'aux tiennes puisque je n'étais pas sur le forum.
Désolée Rosie, mais je travaille la semaine et le week-end, quand il fait beau, je travaille dans ma cour... Chose que j'ai fait cet après-midi. Je viens d'avoir un peu de temps ce soir donc je me connecte. La dernière fois, je t'ai dit que c'était dommage de donner la réponse car je cherchais et c'était vrai. Comme l'a dit judicieusement Marie-Hélène, par moment, une question met des jours à être trouvée... Je ne sais pas pourquoi tu penses toujours que quand il s'agit de toi, il y a "coalition"
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où nous trouvons nous . Empty
MessageSujet: Re: Où nous trouvons nous .   Où nous trouvons nous . Icon_minitimeMar Juin 10 2014, 05:21

J'ai une vingtaine de questions qui dorment depuis des jours ,des mois et plus. J'en donne une de temps en temps car je pense être victime d'ostracisme.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Où nous trouvons nous . Empty
MessageSujet: Re: Où nous trouvons nous .   Où nous trouvons nous . Icon_minitimeMar Juin 10 2014, 12:47

Je dois avouer que je ne connaissais pas ce mot : En sociologie, l’ostracisme est une forme d’exclusion sociale qui survient à l’occasion dans certains groupes particuliers  🇨🇨 🇨🇨  Vous nous faites un coup de "Calimero"   Pied de nez 

Je suis allée voir et moi aussi, j’en ai, mais comme nous tous d'ailleurs, qui n’ont pas été résolues, il y a parfois eu un commentaire et puis plus rien… Mais ce n’est pas grave... Ca permet de les "ressortir" quand on est en panne d'idées   🇨🇨  C'est ma philosophie :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où nous trouvons nous . Empty
MessageSujet: Re: Où nous trouvons nous .   Où nous trouvons nous . Icon_minitimeMar Juin 10 2014, 16:30

En utilisant ce mot ,je le pensais courant ,même si l'on ne connaît pas toujours son origine grecque. Les ostraca étaient des petits tessons de poterie pour voter et ces derniers avaient remplacé les coquilles d'huîtres.
Faute d'orthographe grossière et infamante corrigée avant les douze heures autorisées .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Mar Juin 10 2014, 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où nous trouvons nous . Empty
MessageSujet: Re: Où nous trouvons nous .   Où nous trouvons nous . Icon_minitimeMar Juin 10 2014, 18:48

Moi ce sont les ostracas dont j'ignorais l'existence, mais ça doit correspondre aux tessères romains que l'on trouve souvent dans les mots croisés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où nous trouvons nous . Empty
MessageSujet: Re: Où nous trouvons nous .   Où nous trouvons nous . Icon_minitimeMar Juin 10 2014, 18:52

Moi idem...Il en sait des choses Michel!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où nous trouvons nous . Empty
MessageSujet: Re: Où nous trouvons nous .   Où nous trouvons nous . Icon_minitimeMar Juin 10 2014, 19:00

Oui ?mais les tessères étaient beaucoup plus sophistiquées .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où nous trouvons nous . Empty
MessageSujet: Re: Où nous trouvons nous .   Où nous trouvons nous . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où nous trouvons nous .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou nous trouvons nous
» dans quelle région nous trouvons nous .
» Où nous trouvons-nous (2ème) ?
» Où nous trouvons-nous ?
» ou nous trouvons nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: