copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une porte à trouver .

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une porte à trouver . Empty
MessageSujet: Une porte à trouver .   Une porte à trouver . Icon_minitimeMar Juin 03 2014, 09:59

Une porte à trouver . Chrony61
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une porte à trouver . Empty
MessageSujet: Re: Une porte à trouver .   Une porte à trouver . Icon_minitimeMar Juin 03 2014, 11:10

J'en ai trouvé plusieurs qui y ressemblent...Mais un seul passage et pas d'escalier à gauche (ou à droite ???? Pied de nez )


N'en jette plus ....Tu es déchaînée.....Moi je vais mon petit train train.....Je suis axée sur cette porte et la maison du compositeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une porte à trouver . Empty
MessageSujet: Re: Une porte à trouver .   Une porte à trouver . Icon_minitimeMar Juin 03 2014, 19:22

Pas trouvé ...Il faut bien laisser du boulot "aux visiteurs du soir " Une porte à trouver . 2783169904  Une porte à trouver . 2783169904  Une porte à trouver . 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une porte à trouver . Empty
MessageSujet: Re: Une porte à trouver .   Une porte à trouver . Icon_minitimeMar Juin 03 2014, 19:25

Tu es certaine de bien regarder les liens que je mets  Pied de nez , tu viens de te faire avoir  🇨🇨  mort de rire j'y crois pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une porte à trouver . Empty
MessageSujet: Re: Une porte à trouver .   Une porte à trouver . Icon_minitimeMar Juin 03 2014, 19:48

Ah bon ....Pas vu ce que j'aurais dû voir  en colère  en colère  en colère  en colère


Bon ben l'est temps que je monte .... Bisous  Bisous  bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une porte à trouver . Empty
MessageSujet: Re: Une porte à trouver .   Une porte à trouver . Icon_minitimeMar Juin 03 2014, 19:52

J'y suis retourné par acquis de conscience....J'avais bien vu cette porte ,mais pas cliqué pour agrandir  super  super  super 


Une porte à trouver . Zoom_310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une porte à trouver . Empty
MessageSujet: Re: Une porte à trouver .   Une porte à trouver . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une porte à trouver .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: