copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En bretagne ou peut on voir ces deux personnages.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En bretagne ou peut on voir ces deux personnages. Empty
MessageSujet: En bretagne ou peut on voir ces deux personnages.   En bretagne ou peut on voir ces deux personnages. Icon_minitimeDim Juin 01 2014, 19:43

En bretagne ou peut on voir ces deux personnages. Ste_an13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En bretagne ou peut on voir ces deux personnages. Empty
MessageSujet: Re: En bretagne ou peut on voir ces deux personnages.   En bretagne ou peut on voir ces deux personnages. Icon_minitimeDim Juin 01 2014, 21:11

Saint Hervé (aveugle) son guide et son chien ou son loup....à sainte Anne la Palud
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

En bretagne ou peut on voir ces deux personnages. Empty
MessageSujet: Re: En bretagne ou peut on voir ces deux personnages.   En bretagne ou peut on voir ces deux personnages. Icon_minitimeDim Juin 01 2014, 21:12

 bravo  Marie-Hélène  effrontée   Gilbert, il faut enlever le nom gravé sur la pierre  En bretagne ou peut on voir ces deux personnages. 2783169904 En bretagne ou peut on voir ces deux personnages. 2783169904 En bretagne ou peut on voir ces deux personnages. 2783169904 En bretagne ou peut on voir ces deux personnages. 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




En bretagne ou peut on voir ces deux personnages. Empty
MessageSujet: Re: En bretagne ou peut on voir ces deux personnages.   En bretagne ou peut on voir ces deux personnages. Icon_minitimeDim Juin 01 2014, 21:17

Mais enfin Valérie ....Je connais mes classiques.....Pas besoin du nom....D'abord pas facile à lire ....Simplement,je ne savais pas où .....
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

En bretagne ou peut on voir ces deux personnages. Empty
MessageSujet: Re: En bretagne ou peut on voir ces deux personnages.   En bretagne ou peut on voir ces deux personnages. Icon_minitimeDim Juin 01 2014, 21:23

Mais oui, je n'ai jamais douté de ton "savoir"  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




En bretagne ou peut on voir ces deux personnages. Empty
MessageSujet: Re: En bretagne ou peut on voir ces deux personnages.   En bretagne ou peut on voir ces deux personnages. Icon_minitimeDim Juin 01 2014, 21:37

Allez.....Bonsoir tout le monde !

 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

En bretagne ou peut on voir ces deux personnages. Empty
MessageSujet: Re: En bretagne ou peut on voir ces deux personnages.   En bretagne ou peut on voir ces deux personnages. Icon_minitimeDim Juin 01 2014, 21:40

 bye bye  @+
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




En bretagne ou peut on voir ces deux personnages. Empty
MessageSujet: Re: En bretagne ou peut on voir ces deux personnages.   En bretagne ou peut on voir ces deux personnages. Icon_minitimeDim Juin 01 2014, 21:41

bonne nuit  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En bretagne ou peut on voir ces deux personnages. Empty
MessageSujet: Re: En bretagne ou peut on voir ces deux personnages.   En bretagne ou peut on voir ces deux personnages. Icon_minitimeLun Juin 02 2014, 07:26

Et c'est parti pour une demi heure .

Le pardon de Sainte Anne la palud peut-être moins connu que celui de sainte Anne d'Auray...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En bretagne ou peut on voir ces deux personnages. Empty
MessageSujet: Re: En bretagne ou peut on voir ces deux personnages.   En bretagne ou peut on voir ces deux personnages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En bretagne ou peut on voir ces deux personnages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: