copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui c'est celle-là????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui c'est celle-là???? Empty
MessageSujet: Qui c'est celle-là????   Qui c'est celle-là???? Icon_minitimeVen Mai 30 2014, 09:11

Qui croit qu'on choisit ses cigarettes à l'aspect du paquet.....

Je crois bien qu'on nous prend de plus en plus pour des "demeurés"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui c'est celle-là???? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est celle-là????   Qui c'est celle-là???? Icon_minitimeVen Mai 30 2014, 13:19

Bonjour M-H ,pas eu le temps de venir ce matin ,

je viens de voir cette info ,et je ne comprends pas très bien ,n'ayant plus la marque sur les paquets ,que va t-on demander comme cigarettes ? si je comprends les paquets seront donné au hasard ?

j'y comprends rien .

As tu trouvé le phare ,moins rien de rien ,et je suis toujours sur cette place où s'est passé un évènement historique .

bon aprés- midi à +,je vais finir la terrasse .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qui c'est celle-là???? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est celle-là????   Qui c'est celle-là???? Icon_minitimeVen Mai 30 2014, 13:30

Rien de rien ...Ni le phare,ni l'évènement,ni le clocher de l'église en Seine Maritime...Ni ton menhir ....Et encore ...heureusement que Claire a donné les solutions pour les siennes..... en colère  en colère  en colère

Ce que je pense en tant que ex fumeuse,c'est que la présentation du paquet n'y fait rien ...On réclame telle ou telle marque...Je ne pense pas qu'elle ait la prétention d'uniformiser les cigarettes....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui c'est celle-là???? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est celle-là????   Qui c'est celle-là???? Icon_minitimeVen Mai 30 2014, 13:36

écoute mon bonhomme vient de me dire qu'il avait préparé le karcher  en colère   ,je vais donc éteindre et je reviens vers 16 h ,je te donnerais le lien du menhir ,là de tête je sais plus son nom ,il est à coté d'une église et a un rapport avec l'allaitement (légende ) ,l'église en Seine -Maritime j'ai regardé en vitesse rien trouvé non plus . Bisous   à+
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Qui c'est celle-là???? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est celle-là????   Qui c'est celle-là???? Icon_minitimeVen Mai 30 2014, 13:46

En effet, que les paquets soient blancs ou pas, ça ne changera rien... Pour deux raisons, celle qu'à dite Marie-Hélène, quand on est habitué à une marque, ce n'est pas le paquet mais le goût de la cigarette qui a de l'intérêt et la deuxième raison, c'est que maintenant, les jeunes ne sont pas forcément attachés à une marque mais au prix du paquet... Donc, je ne vois pas où cela pourrait avoir des conséquences sur le fait d'arrêter de fumer...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui c'est celle-là???? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est celle-là????   Qui c'est celle-là???? Icon_minitimeVen Mai 30 2014, 20:35

Oui mais petite question que je me pose ,puisqu'il n'y aura plus de marque sur le paquet ,toi qui est fumeuse comment vas -tu faire pour avoir ta marque attitrée ? peut -être bien que je n'ai pas compris .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Qui c'est celle-là???? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est celle-là????   Qui c'est celle-là???? Icon_minitimeVen Mai 30 2014, 20:55

Mais non, les marques existeront toujours mais les paquets seront neutres. Au bureau de tabac, quand je demanderais un paquet de Marlboro, il me le donnera.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Qui c'est celle-là???? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est celle-là????   Qui c'est celle-là???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui c'est celle-là????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qu'cest y qui va.....
» Cest quoi ça.
» Cest splendide.
» Cest écrit dessus .
» Cest de la faute à Michel !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: