copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 De son vivant .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

De son vivant . Empty
MessageSujet: De son vivant .   De son vivant . Icon_minitimeLun Mai 26 2014, 09:03

il va inaugurer son propre musée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De son vivant . Empty
MessageSujet: Re: De son vivant .   De son vivant . Icon_minitimeLun Mai 26 2014, 09:07

?????????

Bientôt on sera béatifié et sanctifié de son vivant aussi ...On y va à grands pas....

Sais pas de qui il s'agit Michel ????Pas d'image ... en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

De son vivant . Empty
MessageSujet: Re: De son vivant .   De son vivant . Icon_minitimeLun Mai 26 2014, 09:32

Pierre Soulages est l'artiste français vivant le plus connu et le plus coté dans le monde. Ce natif de Rodez aura bientôt son propre musée dans la cité aveyronnaise.

Le musée Pierre Soulages ouvrira ses portes au public le samedi 31 mai 2014. Ce bâtiment en acier corten a été conçu par trois architectes espagnols de l'agence RCR (Rafael Aranda, Carme Pigem et Ramon Vilalta) pour abriter les donations de Pierre et Colette Soulages à la Communauté d'Agglomération du Grand Rodez. De son vivant . Chron441
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

De son vivant . Empty
MessageSujet: Re: De son vivant .   De son vivant . Icon_minitimeLun Mai 26 2014, 09:38

Je vous avais déjà parlé de lui il y a deux ou trois ans à propos de son musée ,mais j'avais été renvoyé dans le mur car cet IMMENSE artiste ne vous plaisait pas du tout . Ce n'est pas lui qui a voulu ce musée mais sa ville natale de Rodez .Il a tout de même 94 ans et c'est le plus grand peintre encore vivant .Na !
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

De son vivant . Empty
MessageSujet: Re: De son vivant .   De son vivant . Icon_minitimeLun Mai 26 2014, 09:51

son musée est aussi austère que ses oeuvres je voudrai bien ressentir quelque chose mais je n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De son vivant . Empty
MessageSujet: Re: De son vivant .   De son vivant . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De son vivant .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: