copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elle est têtue la gamine .

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Elle est têtue la gamine . Empty
MessageSujet: Elle est têtue la gamine .   Elle est têtue la gamine . Icon_minitimeJeu Mai 22 2014, 07:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Elle est têtue la gamine . Empty
MessageSujet: Re: Elle est têtue la gamine .   Elle est têtue la gamine . Icon_minitimeJeu Mai 22 2014, 07:23

Dans cette histoire ,qui sont les plus coupables ,cette famille,ou les journalistes qui cherchent le sujet juteux???? en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Elle est têtue la gamine . Empty
MessageSujet: Re: Elle est têtue la gamine .   Elle est têtue la gamine . Icon_minitimeJeu Mai 22 2014, 07:31

Bonjour Marie- Hélène ,

je ne sais si le sujet est juteux pour les journalistes ,je dis simplement que c'est bien qu'ils soient là pour nous informer de ce qui se passe de part le monde .

Question que je me pose au sujet de cette famille ,pourquoi veulent -ils à tout prix revenir en France ? je pense avoir ma petite idée qui est tout simplement ,que les aides sont octroyées grassement chez nous .
  

Cette gamine m'insupporte .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Elle est têtue la gamine . Empty
MessageSujet: Re: Elle est têtue la gamine .   Elle est têtue la gamine . Icon_minitimeJeu Mai 22 2014, 07:59

Vous inquiétez pas ....Cette famille ne doit pas être la seule ...Mais sans faire de vague .....!


Elle est têtue la gamine . Images38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est têtue la gamine . Empty
MessageSujet: Re: Elle est têtue la gamine .   Elle est têtue la gamine . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est têtue la gamine .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: