copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alors Rosie et Valérie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors Rosie et Valérie  Empty
MessageSujet: Alors Rosie et Valérie    Alors Rosie et Valérie  Icon_minitimeMar Mai 13 2014, 20:15

"cap" ou "pas cap"


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Alors Rosie et Valérie  Empty
MessageSujet: Re: Alors Rosie et Valérie    Alors Rosie et Valérie  Icon_minitimeMar Mai 13 2014, 20:18

Dans le temps oui   j'ai dansé des heures entières comme une petite folle ,j'adore danser ,malheureusement mes jambes ne suivent plus  ,ne pas vous sentir coupable d'avoir posé cette question ma bonne M-H c'est ainsi ,   mais je me rattrape autrement lorsque nous allons en soirée je fais du karaoké ,oh la tête  à J-L . Bisous M-H
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Alors Rosie et Valérie  Empty
MessageSujet: Re: Alors Rosie et Valérie    Alors Rosie et Valérie  Icon_minitimeMar Mai 13 2014, 20:30

Je pense qu'il faut quand même être très souple et jeune pour pouvoir suivre ce train d'enfer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Alors Rosie et Valérie  Empty
MessageSujet: Re: Alors Rosie et Valérie    Alors Rosie et Valérie  Icon_minitimeMar Mai 13 2014, 20:35

ça je fais encore ,la dernière fois en janvier lors des trente ans d'une nièce .   à l'age de trente au niveau danse j'étais une déchainée ,je crois savoir tout danser .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Alors Rosie et Valérie  Empty
MessageSujet: Re: Alors Rosie et Valérie    Alors Rosie et Valérie  Icon_minitimeMer Mai 14 2014, 06:54

Là je pourrais .....Peut-être????encore .....Mais un tout petit peu.....!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Alors Rosie et Valérie  Empty
MessageSujet: Re: Alors Rosie et Valérie    Alors Rosie et Valérie  Icon_minitimeMer Mai 14 2014, 07:00

Bonjour M-H ,oui facile ,de la gym douce ,ce qui me fait penser à mon grand-père maternel ,à l'age de cent ans il faisait encore de la gymnastique tout les jours ,il mettait une cassette de gym et il suivait (décédé 103 ans )
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Alors Rosie et Valérie  Empty
MessageSujet: Re: Alors Rosie et Valérie    Alors Rosie et Valérie  Icon_minitimeMer Mai 14 2014, 07:12

Vous nous aviez caché ça  super  super  super  super .103 ans et en bonne forme  bravo  bravo  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Alors Rosie et Valérie  Empty
MessageSujet: Re: Alors Rosie et Valérie    Alors Rosie et Valérie  Icon_minitimeMer Mai 14 2014, 07:18

Il est décédé depuis 4 ans ,il a vu partir presque tous ses enfants ,il lui reste une fille (ma tante sœur à ma maman ) qui a 85 ans .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Alors Rosie et Valérie  Empty
MessageSujet: Re: Alors Rosie et Valérie    Alors Rosie et Valérie  Icon_minitimeMer Mai 14 2014, 07:42

Oups  super  :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors Rosie et Valérie  Empty
MessageSujet: Re: Alors Rosie et Valérie    Alors Rosie et Valérie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors Rosie et Valérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit qui fut célèbre .
» Ah ces Valérie .
» Où se trouvent ces sculptures ?
» Pour Valérie .
» Attention Valérie ....!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: