copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oh je kiff de trop comme disent les jeunes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Oh je kiff de trop comme disent les jeunes  Empty
MessageSujet: Oh je kiff de trop comme disent les jeunes    Oh je kiff de trop comme disent les jeunes  Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 20:27

    je suis pliée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Oh je kiff de trop comme disent les jeunes  Empty
MessageSujet: Re: Oh je kiff de trop comme disent les jeunes    Oh je kiff de trop comme disent les jeunes  Icon_minitimeLun Mai 12 2014, 07:26

Quelle énergie !!!!!

Une femme de ménage comme ça .....Je la vire !! en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Oh je kiff de trop comme disent les jeunes  Empty
MessageSujet: Re: Oh je kiff de trop comme disent les jeunes    Oh je kiff de trop comme disent les jeunes  Icon_minitimeLun Mai 12 2014, 07:56

Oh je l'adore trop ,moi je la garde pour l'ambiance et surtout parce-que je n'ai rien à craindre pas le style de J-L   si vous voyez ce que je veux dire . 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Oh je kiff de trop comme disent les jeunes  Empty
MessageSujet: Re: Oh je kiff de trop comme disent les jeunes    Oh je kiff de trop comme disent les jeunes  Icon_minitimeLun Mai 12 2014, 08:02

Je serais que de vous Rosie.....Je ne serais pas si confiante.... Oh je kiff de trop comme disent les jeunes  2783169904 

Parce que comme avait écrit une fille sur le tableau en classe de physique(ça a fait tout un drame et on n'a jamais su qui ?)

UN OHM EST UN OHM
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Oh je kiff de trop comme disent les jeunes  Empty
MessageSujet: Re: Oh je kiff de trop comme disent les jeunes    Oh je kiff de trop comme disent les jeunes  Icon_minitimeLun Mai 12 2014, 08:14

mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire   
   quoi que je vais faire attention ,

la loi ohm ,la valeur d'une résistance (du coriace  la madame ), le courant qui la traverse (chaude chaude la madame ) et la tension entre ses bornes (là  méfiance ).
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Oh je kiff de trop comme disent les jeunes  Empty
MessageSujet: Re: Oh je kiff de trop comme disent les jeunes    Oh je kiff de trop comme disent les jeunes  Icon_minitimeLun Mai 12 2014, 08:25

BIEN REPONDU

 Oh je kiff de trop comme disent les jeunes  2783169904  Oh je kiff de trop comme disent les jeunes  2783169904  Oh je kiff de trop comme disent les jeunes  2783169904  Oh je kiff de trop comme disent les jeunes  2783169904  Oh je kiff de trop comme disent les jeunes  2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Oh je kiff de trop comme disent les jeunes  Empty
MessageSujet: Re: Oh je kiff de trop comme disent les jeunes    Oh je kiff de trop comme disent les jeunes  Icon_minitimeLun Mai 12 2014, 09:38

Je n'avais jamais envisagé la loi d'Ohm sous cet angle. Le produit de la résistance par l'intensité donne la tension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh je kiff de trop comme disent les jeunes  Empty
MessageSujet: Re: Oh je kiff de trop comme disent les jeunes    Oh je kiff de trop comme disent les jeunes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh je kiff de trop comme disent les jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme disent les jeunes, il faut que ça déménage
» petite question
» Trop trop fort
» Trop c'est trop:la grande muette donne de la voix !
» Bouteilles de champagne Pol Roger ensevelies : qu’en disent les experts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: