copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Election européenne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Election européenne.  Empty
MessageSujet: Election européenne.    Election européenne.  Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 07:43

Je viens de compter les panneaux ,32 ou 33. Il va falloir choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Election européenne.  Empty
MessageSujet: Re: Election européenne.    Election européenne.  Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 07:45

Mon choix est fait ,pas de souci .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Election européenne.  Empty
MessageSujet: Re: Election européenne.    Election européenne.  Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 08:06

NON NON NON ....J'irai pas.....Pas voté POUR Europe...Je ne sais pas si nous en avons reçu des avantages .....mais beaucoup d'inconvénients dans des régions de pêche et de cultures... en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Election européenne.  Empty
MessageSujet: Re: Election européenne.    Election européenne.  Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 08:11

Nous n'avons pas eu d'avantages avec l'Europe mais QUE des avantages. Ce n'est pas l'UE qui a détruit la pêche mais les consommateurs qui mangent du poisson surgelé venu de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election européenne.  Empty
MessageSujet: Re: Election européenne.    Election européenne.  Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 08:18

Michel Boisjoly a écrit:
Nous n'avons pas eu d'avantages avec l'Europe mais QUE des avantages.

"QUE des avantages... "

A mon avis, le QUE est quand même un peu abusif. Il ne faut pas oublier toutes les réglementations imbéciles que nous ont pondu les technocrates de Bruxelles, et auxquelles nous sommes maintenant assujettis. Et puis le changement de monnaie, même si c'est bien pratique quand on se balade chez nos voisins, ça a quand même engendré une sacrée augmentation du coût de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election européenne.  Empty
MessageSujet: Re: Election européenne.    Election européenne.  Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 08:20

Vous savez bien que c'est trop simple de voir le problème comme ça.....

Pour la pêche des normes européennes gèrent tout sans tenir compte des usages ,des modes de vie ,du climat .....

Pour l'agriculture ....Un ami agriculteur a reçu "des aides" pour planter du sarrasin....Il l'a fait ...Mais ça n'a été fait qu'une année.....Dans une région devenue hélas terre essentiellement à choux fleur et artichaut ..".On" a Imposé pendant plusieurs années la culture des "icebergs"...Ce n'est ni un choux,ni une salade  en colère  en colère ...Je n'aime pas du tout....Heureusement ....Je n'en vois plus beaucoup...Et beaucoup d'exemples du genre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Election européenne.  Empty
MessageSujet: Re: Election européenne.    Election européenne.  Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 08:31

Retrouvons nos frontières pour nous faire de bonnes guerres. Mieux ,régressons jusqu'à nos tribus gauloises,ainsi nous aurons des occasions de nous battre en permanence. Pendant ce temps le monde avance et la plus grande puissance économique du monde ( l'Europe)régresse à grandes enjambées.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Election européenne.  Empty
MessageSujet: Re: Election européenne.    Election européenne.  Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 10:49

Faite votre choix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Election européenne.  Empty
MessageSujet: Re: Election européenne.    Election européenne.  Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 10:57

31 listes en IDF .Je m'étais trompé ,seulement 32 panneaux au lieu de 33 .

[size=44]Elections européennes : qui sont les candidats en Ile-de-France ?[/size]
MIS À JOUR : 06-05-2014 10:34
-CRÉÉ : 05-05-2014 18:34

SCRUTIN - A trois semaines des élections européennes, le nombre de listes présentées en France a été communiqué lundi. L'Ile-de-France compte ainsi 31 listes, sur les 193 que compte le territoire.


Élections européennes : les 22 listes pour la région Nord-Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election européenne.  Empty
MessageSujet: Re: Election européenne.    Election européenne.  Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 11:12

Moi je suis pour remettre les frontières ....Na !


Election européenne.  110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election européenne.  Empty
MessageSujet: Re: Election européenne.    Election européenne.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election européenne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election de Trump:pour mieux comprendre !!!
» Élection d(un mort aux USA .
» Election de Poutine
» SARKOZY Champion de l'élection à venir
» Ce soir ,élection de miss ronde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: