copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans le même immeuble .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dans le même immeuble . Empty
MessageSujet: Dans le même immeuble .   Dans le même immeuble . Icon_minitimeJeu Mai 08 2014, 10:54

Pauvre Bergson ,le connaissent-ils seulement .À côté il y a cette plaque .Ils auraient été mieux inspirés .
C'est vrai qu j'ai une boucherie Lamartine ,un parking Victor Hugo ,un autre parking Gide ,etc .Pauvres célébrités .Dans le même immeuble . Im1sec10Dans le même immeuble . Im4sec10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Dans le même immeuble . Empty
MessageSujet: Re: Dans le même immeuble .   Dans le même immeuble . Icon_minitimeJeu Mai 08 2014, 11:00

Il me semblait que les restau n'avaient pas le droit de donner n'importe quel  nom à leurs établissements ?,

enfin je dis et je ne dis rien ,ici nous avons un restaurant le relais de champagne ,il a été sommé de retiré ce nom à cause du mot champagne qu'il n'a pas le droit d'utilisé .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dans le même immeuble . Empty
MessageSujet: Re: Dans le même immeuble .   Dans le même immeuble . Icon_minitimeJeu Mai 08 2014, 11:29

Le mot champagne est protégé par les marques de champagne .Saint-Laurent avait donné ce nom a un parfum et a du le retirer . Laguiole a été acheté par un négociant et même les habitants de Laguiole n'ont pas le droit de l'utiliser .Il y a bon nombre d'aberrations de ce genre .Il y a un restau près de chez moi ,le Victor Hugo .Sur Bergson ,en fait c'est le nom du square .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le même immeuble . Empty
MessageSujet: Re: Dans le même immeuble .   Dans le même immeuble . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le même immeuble .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Particularité de cet immeuble ,dans quelle ville
» @DANS LA MEME RUE...
» OU POUVONS-NOUS TROUVER TOUTES CES SCENES DE VIE DANS UN MEME ENDROIT ?
» "pas pousser mémé dans les orties"
» Même nom,mais pas même usage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: