copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!! Empty
MessageSujet: Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!!   Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!! Icon_minitimeJeu Nov 03 2011, 11:27

Un lointain cousin???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!!   Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!! Icon_minitimeJeu Nov 03 2011, 12:30

fénéc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!!   Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!! Icon_minitimeJeu Nov 03 2011, 12:34

ah on vient de me dire 2 n donc fénnéc
mon corrécteur d'orthographe a disparu, il aura tenu 1 jour sur ce nouvel ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!!   Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!! Icon_minitimeJeu Nov 03 2011, 12:35

chien du désert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!!   Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!! Icon_minitimeJeu Nov 03 2011, 12:36

ah j'ai compris . moustique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!!   Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!! Icon_minitimeJeu Nov 03 2011, 12:36

y a pas un singe aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!!   Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!! Icon_minitimeJeu Nov 03 2011, 13:36

Du premier coup Muriel..Fennec....Bravo!

Un grand bonjour à vous qui avez la chance d'avoir et la mer et un beau ciel bleu....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!!   Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!! Icon_minitimeJeu Nov 03 2011, 14:42

Le fennec est un cousin très proche du goupil européen .Pour le ciel bleu tunisien ,mon expérience de huit jours enTunisie s'est soldée par huit jours de pluie .Je préfère la Bretagne ,c'est moins risqué puisqu'il ne pleut que sur les cons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!!   Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!! Icon_minitimeJeu Nov 03 2011, 17:06

Michel, vous êtes bien sévère avec les Bretons! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!!   Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!! Icon_minitimeJeu Nov 03 2011, 17:11

Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!! 1a28Cette citation n'est pas de moi ,elle émane d'un Breton de vieille souche :le vicomte Olivier de Kersauson de Pennendreff .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!!   Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!! Icon_minitimeJeu Nov 03 2011, 17:13

Mais Michel,la pluie et particulièrement le petit crachin breton c'est notre gloire...Il s'avère que pas plus ni moins qu'ailleurs.....Pour le reste....Je n'ai rien vu ,ni rien entendu....!!!!!!!!!!
Je vous dédie spécialement ce poème
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!!   Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!! Icon_minitimeJeu Nov 03 2011, 17:30

Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!! 1breta10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!!   Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!! Icon_minitimeJeu Nov 03 2011, 17:39

Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!! Ab11Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!! Aa11La vérité sur la Bretagne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!!   Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!! Icon_minitimeJeu Nov 03 2011, 17:40

Ah dame c'est ben vrai ça...Cette fois c'est Valérie qui va prendre la mouche.....
Si votre phrase est de l'autodérision de Kersauzon...ça passe...Je vous donne l'absolution mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!!   Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!! Icon_minitimeJeu Nov 03 2011, 18:10

Michel vous m'étonnez, vous avez de ces références: Kersauson, pardon mais quel homme vulgaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!!   Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!! Icon_minitimeJeu Nov 03 2011, 18:19

Pardon à Monsieur le vicomte d'avoir mal orthographié son nom.....Mais surprise....Ce n'est même pas un breton de naissance....Né dans la Sarthe.....Qu'est-ce qu'il a à "ramener sa fraise" à propos des bretons...Pardon pour la vulgarité....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!!   Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui-là ne s'appelle pas Goupil...!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est-il celui là
» Qui c'est celui là ?
» et celui çi
» Et celui-là...
» Celui-ci ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: