copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bourreau maladroit .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bourreau maladroit . Empty
MessageSujet: Bourreau maladroit .   Bourreau maladroit . Icon_minitimeDim Mai 04 2014, 13:14

Etats-Unis : une exécution ratée qui tourne à la torture dans l'Oklahoma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourreau maladroit . Empty
MessageSujet: Re: Bourreau maladroit .   Bourreau maladroit . Icon_minitimeDim Mai 04 2014, 13:23

J'ai vu ça....

Va falloir revenir aux anciennes méthodes ....Ce n'était pas pire....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourreau maladroit . Empty
MessageSujet: Re: Bourreau maladroit .   Bourreau maladroit . Icon_minitimeDim Mai 04 2014, 14:20

d'un autre coté, vu le pedigree du sujet, ce n'est pas vraiment une catastrophe....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bourreau maladroit . Empty
MessageSujet: Re: Bourreau maladroit .   Bourreau maladroit . Icon_minitimeDim Mai 04 2014, 15:50

C'est vrai mais quelle que soit l'ignominie de son crime, une démocratie ne s'honore pas de telles actions.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bourreau maladroit . Empty
MessageSujet: Re: Bourreau maladroit .   Bourreau maladroit . Icon_minitimeDim Mai 04 2014, 16:20

Qu'à ressenti selon vous cette femme  enterrée vivante ? combien de temps a t-elle mis pour mourir  ELLE?

à savoir que je ne cautionne pas ce qui s'est passé ,j'en ai discuté hier avec mon fils ainé qui est contre la peine de mort ,mais il m'a rappelé ce cas tout en me disant, la peine de mort est encore trop douce pour cet énergumène et pourtant lui la mérite grandement m'a t-il dit,ce genre de personnage pour lui est un malade qui récidivera lors de sa sortie dans 10 ans (pour bonne conduite ) et malgré qu'il soit contre la peine de mort ,dans ce cas présent il l'aurait donné sans hésitation .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bourreau maladroit . Empty
MessageSujet: Re: Bourreau maladroit .   Bourreau maladroit . Icon_minitimeDim Mai 04 2014, 19:37

Il ne s'agit même pas de la peine de mort qui peut se discuter .Qu'il soit condamné à mort ,c'est la loi de cet état ,mais une démocratie ne peut pas agir en Barbare tortionnaire . Elle peut injecter le produit proprement .Il faut savoir aussi que l'on estime à 6 % le nombre d'exécutés innocents aux USA .En France ,l'avant-dernier condamné à mort était innocent ,ce qui a beaucoup contribué à l'abolition .
La guillotine avait son charme ,on la sortait sur le trottoir de la prison au petit matin et les spectateurs pouvaient se régaler d'un joli spectacle gratuit .Une idée me vient ,100 € la place au stade de France plus la vente de T shirts et de souvenirs .
Bourreau maladroit . MontfauconLe gibet était pire quand même ,on laissait les corps pourrir à pendant des semaines sous le regard de la populace .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourreau maladroit . Empty
MessageSujet: Re: Bourreau maladroit .   Bourreau maladroit . Icon_minitimeDim Mai 04 2014, 19:47

Mais oui mais peut-être plus efficace que les peines encourues de nos jours .....Force de l'exemple.... bye bye 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bourreau maladroit . Empty
MessageSujet: Re: Bourreau maladroit .   Bourreau maladroit . Icon_minitimeDim Mai 04 2014, 19:52

Non ,il y avait beaucoup plus de crimes que maintenant .Même au 19 ème siècle ,les villes étaient plus dangereuses que maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourreau maladroit . Empty
MessageSujet: Re: Bourreau maladroit .   Bourreau maladroit . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourreau maladroit .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: