copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bon sang ne saurait mentir....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon sang ne saurait mentir.... Empty
MessageSujet: Bon sang ne saurait mentir....   Bon sang ne saurait mentir.... Icon_minitimeJeu Mai 01 2014, 07:54

http://culturebox.francetvinfo.fr/cinema/stars/sophia-loren-invitee-dhonneur-au-festival-de-cannes-155093


Bon sang ne saurait mentir.... 000_wa10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bon sang ne saurait mentir.... Empty
MessageSujet: Re: Bon sang ne saurait mentir....   Bon sang ne saurait mentir.... Icon_minitimeJeu Mai 01 2014, 08:07

Si je vie jusqu'à 90 ans (bon je ne pense pas que cela arrive )j'aimerai lui ressembler ,pas mal encore pour son age ,j'en connais qui ont cet âge et qui sont loin de lui ressembler ,mais vraiment très loin .Elle a 90 ANS .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Bon sang ne saurait mentir.... Empty
MessageSujet: Re: Bon sang ne saurait mentir....   Bon sang ne saurait mentir.... Icon_minitimeJeu Mai 01 2014, 08:23

Rosie a écrit:
Si je vie jusqu'à 90 ans (bon je ne pense pas que cela arrive )j'aimerai lui ressembler ,pas mal encore pour son age ,j'en connais qui ont cet âge et qui sont loin de lui ressembler ,mais vraiment très loin .Elle a 90 ANS .

Oui, c'est vrai mais combien de chirurgies plastiques pour en arriver là ? Tout cela pour "paraitre"... Franchement je n' en vois pas l'intérêt puisque les années ne s'envolent pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bon sang ne saurait mentir.... Empty
MessageSujet: Re: Bon sang ne saurait mentir....   Bon sang ne saurait mentir.... Icon_minitimeJeu Mai 01 2014, 08:27

D'abord elle a 79 ans mais je suis de l'avis de Christian les replâtrages de la façade n'effacent pas les fissures internes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon sang ne saurait mentir.... Empty
MessageSujet: Re: Bon sang ne saurait mentir....   Bon sang ne saurait mentir.... Icon_minitimeJeu Mai 01 2014, 08:35

Ils sont durs nos hommes ...Replâtrage ou pas,je suis comme Rosie...A deux ans près ,j'aimerais bien avoir son apparence et il n'y a pas que ça ...Sa forme physique....ça ne doit pas être rien à cet âge de tenir le coup dans la foule et devant les journalistes ....Mais enfin...Que ne ferait pas une mère pour soutenir son fils ....Pas rien le sujet choisi pour son premier film .... super super super bravo bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bon sang ne saurait mentir.... Empty
MessageSujet: Re: Bon sang ne saurait mentir....   Bon sang ne saurait mentir.... Icon_minitimeJeu Mai 01 2014, 08:42

Et le pépère de 102 ans qui a battu le record de l'heure des vétérans à vélo à 102 ans. Est-il replâtré ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bon sang ne saurait mentir.... Empty
MessageSujet: Re: Bon sang ne saurait mentir....   Bon sang ne saurait mentir.... Icon_minitimeJeu Mai 01 2014, 08:43

Oui ,je me suis trompée sur son age M-H ,et pourtant je pensais à une personne précise qui a 80 ans (vous voyez)et qui est décatie ,alors lorsque je la vois elle ,je ne peux m’empêcher de la trouver géniale ,pas qu'au  physique
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Bon sang ne saurait mentir.... Empty
MessageSujet: Re: Bon sang ne saurait mentir....   Bon sang ne saurait mentir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon sang ne saurait mentir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: