copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Français, champions du monde du pessimisme.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les Français, champions du monde du pessimisme. Empty
MessageSujet: Les Français, champions du monde du pessimisme.   Les Français, champions du monde du pessimisme. Icon_minitimeMar Avr 29 2014, 20:44

Curieux d'être le pays le plus pessimiste du monde ,loin derrière l'Afghanistan ,la Syrie ,l'Irak ,Viet nam et autre .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les Français, champions du monde du pessimisme. Empty
MessageSujet: Re: Les Français, champions du monde du pessimisme.   Les Français, champions du monde du pessimisme. Icon_minitimeMar Avr 29 2014, 20:55

Il y a de quoi non ?surtout avec les incapables qui nous gouvernent ,les autres pays n'ont pas Hollande aux commandes eux .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les Français, champions du monde du pessimisme. Empty
MessageSujet: Re: Les Français, champions du monde du pessimisme.   Les Français, champions du monde du pessimisme. Icon_minitimeMer Avr 30 2014, 06:51

Complètement fou ce truc ,voici une question qui a été lue 11 fois ,pour aucune réponse ,ça me fait doucement rigoler .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les Français, champions du monde du pessimisme. Empty
MessageSujet: Re: Les Français, champions du monde du pessimisme.   Les Français, champions du monde du pessimisme. Icon_minitimeMer Avr 30 2014, 10:12

C'est sûr les Syriens ont de la chance ainsi que les Afghans .Passons .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les Français, champions du monde du pessimisme. Empty
MessageSujet: Re: Les Français, champions du monde du pessimisme.   Les Français, champions du monde du pessimisme. Icon_minitimeMer Avr 30 2014, 10:33

Parce-qu’il y a lieu d'être optimiste chez nous ,

REIMS (51). À dix jours d’intervalle, deux jeunes hommes, âgés de 32 et 28 ans, se sont pendus sur le site abandonné du Sernam, depuis des années devenu le domicile des sans-domicile.


à Charleville -Mézières hier une vieille dame de 73 ans s'est pendue car elle n'arrivait plus vivre avec ses 600 euro de retraite mensuel ,elle en était arrivée à faire la mendicité rue piétonne à Charleville même ça ne lui permettait même plus de survivre car les gens n'ont plus les moyens de donner une petite pièce ,une honte ,alors il est bien beau de voir la misère chez les autres ,voyons la d'abord chez nous .Là j'ai honte de mon pays ,honte d'être Française au niveau des personnes âgées qui ont trimé toute leur vie ,aucun respect pour nos vieux qui ont tant donné et souffert.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les Français, champions du monde du pessimisme. Empty
MessageSujet: Re: Les Français, champions du monde du pessimisme.   Les Français, champions du monde du pessimisme. Icon_minitimeJeu Mai 01 2014, 06:50

Je sais bien qu'il y a tellement pire ailleurs.....Mais je me demande si ON ne cultive pas soigneusement ce pessimiste ....Je parle des MEDIAS....journaux ...télé....internet....C'est navrant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Français, champions du monde du pessimisme. Empty
MessageSujet: Re: Les Français, champions du monde du pessimisme.   Les Français, champions du monde du pessimisme. Icon_minitimeJeu Mai 01 2014, 07:23

C'est vrai qu'on a Hollande mais il faut savoir relativiser...
On aurait pu naître africains, russes, tchetchenes, ukrainiens, kampuchéens (démocratiques cela va de soi), voire même Bengalis, roms ou afghans, toutes populations dont le sort est infiniment meilleur que le nôtre....
A force de vivre au dessus de nos moyens, il est arrivé le moment de devoir payer les dettes, et ça fait mal. Cela fait 40 ans que la dette augmente et que l'on ne rembourse que les intérêts. Si vous et moi avions géré nos finances personnelles comme l'ont été les finances publiques, nous serions probablement ruinés et en train de tendre la main à la sortie des églises, et peut-être même en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Français, champions du monde du pessimisme. Empty
MessageSujet: Re: Les Français, champions du monde du pessimisme.   Les Français, champions du monde du pessimisme. Icon_minitimeJeu Mai 01 2014, 07:41

bjr  bjr  bjr Christian....

On met les gens en prison pour bien moins que ça ....Depuis la nuit des temps les dettes ça ne pardonne pas....Pardon ...ça ne pardonnait pas ....Mais on n'avait encore jamais vu ça .... mort de rire Chercher par tous les moyens à rembourser de mauvaises gestions de l'état...C'est génial....et en plus ....pour ne rembourser que les intérêts .... en colère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Français, champions du monde du pessimisme. Empty
MessageSujet: Re: Les Français, champions du monde du pessimisme.   Les Français, champions du monde du pessimisme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Français, champions du monde du pessimisme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’homme le plus heureux du monde est français
» Les champions de Bretagne Biniou-bombarde ,remarquables !
» "défenseuse" du vin français
» H parle aux Français .
» un port français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: