copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 10 lettres pour ce nom féminin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




10 lettres pour ce nom féminin Empty
MessageSujet: 10 lettres pour ce nom féminin   10 lettres pour ce nom féminin Icon_minitimeLun Avr 28 2014, 14:37

détail d'un vêtement......Mais beaucoup d'autres choses parmi lesquelles l'espoir de joueurs invétérés.....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

10 lettres pour ce nom féminin Empty
MessageSujet: Re: 10 lettres pour ce nom féminin   10 lettres pour ce nom féminin Icon_minitimeLun Avr 28 2014, 18:14

Martingale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 lettres pour ce nom féminin Empty
MessageSujet: Re: 10 lettres pour ce nom féminin   10 lettres pour ce nom féminin Icon_minitimeLun Avr 28 2014, 18:22

forme en baisse pour moi...Trop facile ....J'en ai trop dit ...Ou alors vous faites partie des "ces joueurs invétérés "

Je ne suis pas sûre que l'on connaisse encore ce détail de vêtement  10 lettres pour ce nom féminin 2783169904 


10 lettres pour ce nom féminin Bb9b3110
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

10 lettres pour ce nom féminin Empty
MessageSujet: Re: 10 lettres pour ce nom féminin   10 lettres pour ce nom féminin Icon_minitimeLun Avr 28 2014, 19:58

Je ne suis pas joueur ,mais pas du tout. Je pense qu'il existe toujours des manteaux avec martingale et peut-être aussi des vestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 lettres pour ce nom féminin Empty
MessageSujet: Re: 10 lettres pour ce nom féminin   10 lettres pour ce nom féminin Icon_minitimeLun Avr 28 2014, 21:38

c'était quoi au juste la martingale, quand elle s'appliquait à un vêtement ? Je me souviens d'avoir entendu ma mère en parler mais je ne crois pas avoir jamais su ce que c'était
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

10 lettres pour ce nom féminin Empty
MessageSujet: Re: 10 lettres pour ce nom féminin   10 lettres pour ce nom féminin Icon_minitimeLun Avr 28 2014, 22:17

Une ceinture courte cousue derrière pour donner un peu de flou dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 lettres pour ce nom féminin Empty
MessageSujet: Re: 10 lettres pour ce nom féminin   10 lettres pour ce nom féminin Icon_minitimeMar Avr 29 2014, 06:17

Quand nous étions gosses ,nos petits manteaux avaient une martingale .surtout les pardessus des garçons .De même me semble-t-il des redingotes militaires .


10 lettres pour ce nom féminin Smalto10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 lettres pour ce nom féminin Empty
MessageSujet: Re: 10 lettres pour ce nom féminin   10 lettres pour ce nom féminin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 lettres pour ce nom féminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu de lettres.Tout en 7 lettres
» Nom féminin.
» Un nom féminin ????
» Un nom féminin.
» Autre nom féminin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: