copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un art contemporain ou se trouvet-il

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un art contemporain ou se trouvet-il Empty
MessageSujet: Un art contemporain ou se trouvet-il   Un art contemporain ou se trouvet-il Icon_minitimeLun Avr 28 2014, 11:47

Un art contemporain ou se trouvet-il Art_co11
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un art contemporain ou se trouvet-il Empty
MessageSujet: Re: Un art contemporain ou se trouvet-il   Un art contemporain ou se trouvet-il Icon_minitimeLun Avr 28 2014, 11:55

art?bon si tu le dis 🇨🇨 peut être à Paris ou toute autre grande v ille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un art contemporain ou se trouvet-il Empty
MessageSujet: Re: Un art contemporain ou se trouvet-il   Un art contemporain ou se trouvet-il Icon_minitimeLun Avr 28 2014, 15:26

Claire oui à PAris mais ou ?.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un art contemporain ou se trouvet-il Empty
MessageSujet: Re: Un art contemporain ou se trouvet-il   Un art contemporain ou se trouvet-il Icon_minitimeLun Avr 28 2014, 17:40

aux tuileries,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un art contemporain ou se trouvet-il Empty
MessageSujet: Re: Un art contemporain ou se trouvet-il   Un art contemporain ou se trouvet-il Icon_minitimeLun Avr 28 2014, 18:32

bravo  bravo C'est affreux. Un art contemporain ou se trouvet-il 1171233547
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un art contemporain ou se trouvet-il Empty
MessageSujet: Re: Un art contemporain ou se trouvet-il   Un art contemporain ou se trouvet-il Icon_minitimeLun Avr 28 2014, 19:23

bien d'accord avec toi 🇨🇨  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un art contemporain ou se trouvet-il Empty
MessageSujet: Re: Un art contemporain ou se trouvet-il   Un art contemporain ou se trouvet-il Icon_minitimeLun Avr 28 2014, 19:36

http://artaddiction.canalblog.com/archives/2007/10/24/6640937.html

heureusement une exposition si je comprends bien !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un art contemporain ou se trouvet-il Empty
MessageSujet: Re: Un art contemporain ou se trouvet-il   Un art contemporain ou se trouvet-il Icon_minitimeLun Avr 28 2014, 19:51

Mais l'art n'est pas lié à la beauté. Les deux peuvent parfois coïncider mais pas obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un art contemporain ou se trouvet-il Empty
MessageSujet: Re: Un art contemporain ou se trouvet-il   Un art contemporain ou se trouvet-il Icon_minitimeLun Avr 28 2014, 22:15

c'est là ou je ne vous comprendrai jamais
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un art contemporain ou se trouvet-il Empty
MessageSujet: Re: Un art contemporain ou se trouvet-il   Un art contemporain ou se trouvet-il Icon_minitimeLun Avr 28 2014, 22:21

Un seul exemple  : Jérôme Bosch ,c'est beau ou puissant ? J'ai des milliers d'autres exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un art contemporain ou se trouvet-il Empty
MessageSujet: Re: Un art contemporain ou se trouvet-il   Un art contemporain ou se trouvet-il Icon_minitimeLun Avr 28 2014, 22:29

pardon d'avance,   c'est cauchemardesque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un art contemporain ou se trouvet-il Empty
MessageSujet: Re: Un art contemporain ou se trouvet-il   Un art contemporain ou se trouvet-il Icon_minitimeMar Avr 29 2014, 06:11

Je ne saurais pas dire en quoi Jérôme Bosch...J'aime ...Ce n'est pas la beauté ...Mais ...Bon je ne sais pas quoi dire....Mais ..Ces sculptures (surtout) qui soi-disant apportent un message et qu'on impose aux yeux des passants ,souvent révoltantes pour le goût ou même les convictions ...NON ET NON !


Un art contemporain ou se trouvet-il 69778810
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un art contemporain ou se trouvet-il Empty
MessageSujet: Re: Un art contemporain ou se trouvet-il   Un art contemporain ou se trouvet-il Icon_minitimeMar Avr 29 2014, 06:19

Je ne dis pas que j'aime ,simplement l'art n'est pas obligatoirement beau. À chaque époque les artistes sont contestés et les créateurs dérangent. Ensuite les choses évoluent.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un art contemporain ou se trouvet-il Empty
MessageSujet: Re: Un art contemporain ou se trouvet-il   Un art contemporain ou se trouvet-il Icon_minitimeMar Avr 29 2014, 07:19

merci M Hélène bjr.il me semble que maintenant  n'importe qui se dit artiste ,si d' avoir l'idée de compresser un tas de ferrailles c'est de l'art,ça ouvre la porte au n'importe quoi car n'importe qui peut en faire autant,là ou c'est fort c'est d'être capable de soutirer de l'argent de cette façon en colère c'est un monde de folie.un artiste ,il a avant tout une technique qu'il a appris et qu'il maitrise,ensuite la sensibilité,l'émotion,sa personnalité,mais le beau me parait essentiel.bon peut être suis-je à côté de la plaque comme on dit ben tan pis,comme Marie Hélène  non et non bisous à tous et bonne journée Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un art contemporain ou se trouvet-il Empty
MessageSujet: Re: Un art contemporain ou se trouvet-il   Un art contemporain ou se trouvet-il Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un art contemporain ou se trouvet-il
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: