copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 viens de trouver ça

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

viens de trouver ça Empty
MessageSujet: viens de trouver ça   viens de trouver ça Icon_minitimeSam Avr 26 2014, 09:12

vidéo film avec musique d'autre film  https://www.youtube.com/watch?v=hLEEHWFn308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens de trouver ça Empty
MessageSujet: Re: viens de trouver ça   viens de trouver ça Icon_minitimeSam Avr 26 2014, 09:21

Si on ne tenait pas trop compte des circonstances ....Ce serait (peut-être ) amusant ????
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

viens de trouver ça Empty
MessageSujet: Re: viens de trouver ça   viens de trouver ça Icon_minitimeSam Avr 26 2014, 11:50

La musique est l'élément essentiel d'un film ,c'est elle qui soutient l'image .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

viens de trouver ça Empty
MessageSujet: Re: viens de trouver ça   viens de trouver ça Icon_minitimeSam Avr 26 2014, 12:17

Entièrement d'accord avec Michel... Il y a un "Colombo" qui se passe dans le milieu des musiques de films et on voit bien l'importance qu'elles prennent... Quand on entend une musique, on retrouve le titre du film.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




viens de trouver ça Empty
MessageSujet: Re: viens de trouver ça   viens de trouver ça Icon_minitimeSam Avr 26 2014, 13:10

C'est moi qui n'ai rien compris ????Je crois qu'on n'est pas sur la même longueur d'onde....

Moi je vois des images du film "Titanic" Sur des commentaires à la "c*n" des bronzés ...Et pas question de musique là dedans ....

Je suis larguée  en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère 
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

viens de trouver ça Empty
MessageSujet: Re: viens de trouver ça   viens de trouver ça Icon_minitimeSam Avr 26 2014, 13:15

Oui, tu as raison mais tu es bien d'accord aussi que la bande son est celle des "bronzés"
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




viens de trouver ça Empty
MessageSujet: Re: viens de trouver ça   viens de trouver ça Icon_minitimeSam Avr 26 2014, 13:16

ben oui ce sont les images du film Titanic et la bande son des bronzés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens de trouver ça Empty
MessageSujet: Re: viens de trouver ça   viens de trouver ça Icon_minitimeSam Avr 26 2014, 13:17

Ah bon !!!! Oups 
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

viens de trouver ça Empty
MessageSujet: Re: viens de trouver ça   viens de trouver ça Icon_minitimeSam Avr 26 2014, 13:38

oui l'importance de la bande son,j'ai envie parfois de revoir un film en pensant à la musique
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

viens de trouver ça Empty
MessageSujet: Re: viens de trouver ça   viens de trouver ça Icon_minitimeSam Avr 26 2014, 14:59

C'´est certain ,un film sans musique n'est rien du tout. Même les films muets étaient accompagnés au piano dans la salle. Impossible de regarder un film sans musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens de trouver ça Empty
MessageSujet: Re: viens de trouver ça   viens de trouver ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens de trouver ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voilà ce que je viens de trouver
» Lien que je viens de trouver .
» Je viens de trouver un site très intéressant .
» Je viens de trouver un sculpteur sympa
» je viens de trouver une jolie image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: