copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A QUOI SERT CET OBJET ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

A QUOI SERT CET OBJET ? Empty
MessageSujet: A QUOI SERT CET OBJET ?   A QUOI SERT CET OBJET ? Icon_minitimeVen Avr 18 2014, 19:56

Cette photo m'a été envoyée par un ami qui récupère "de tout et de rien" et il ne sait pas, et je ne sais pas à quoi ça sert, c'est pourquoi il envoie la photo à plusieurs personnes pour savoir si quelqu'un saitA QUOI SERT CET OBJET ? Objet-10
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




A QUOI SERT CET OBJET ? Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERT CET OBJET ?   A QUOI SERT CET OBJET ? Icon_minitimeVen Avr 18 2014, 23:05

Désolé mais je n'ai jamais vu ce type de matériel. Et je ne vois pas du tout quel pourrait bien être son usage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUOI SERT CET OBJET ? Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERT CET OBJET ?   A QUOI SERT CET OBJET ? Icon_minitimeSam Avr 19 2014, 06:45

La seule chose certaine c'est que "le bras" peut se mettre à plusieurs hauteurs .... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

A QUOI SERT CET OBJET ? Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERT CET OBJET ?   A QUOI SERT CET OBJET ? Icon_minitimeSam Avr 19 2014, 08:15

comment se termine le bras?on ne voit pas tout
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

A QUOI SERT CET OBJET ? Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERT CET OBJET ?   A QUOI SERT CET OBJET ? Icon_minitimeSam Avr 19 2014, 08:21

Je viens d'envoyer un mail à mon ami pour qu'il m'envoie une photo de l'objet entier
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

A QUOI SERT CET OBJET ? Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERT CET OBJET ?   A QUOI SERT CET OBJET ? Icon_minitimeSam Avr 19 2014, 08:36

je vais dire une ânerie,ça me fait penser à une batteuse,égreneuse ?je verrais bien pour la lavande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUOI SERT CET OBJET ? Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERT CET OBJET ?   A QUOI SERT CET OBJET ? Icon_minitimeSam Avr 19 2014, 08:47

A moi me fait penser un peu à un système de catapulte  :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

A QUOI SERT CET OBJET ? Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERT CET OBJET ?   A QUOI SERT CET OBJET ? Icon_minitimeSam Avr 19 2014, 09:00

ah M Hélène a peut être raison mais ??????
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

A QUOI SERT CET OBJET ? Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERT CET OBJET ?   A QUOI SERT CET OBJET ? Icon_minitimeSam Avr 19 2014, 09:36

Cela sert à bloquer quelque chose ,mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUOI SERT CET OBJET ? Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERT CET OBJET ?   A QUOI SERT CET OBJET ? Icon_minitimeSam Avr 19 2014, 11:06

Je serais quand même tenté de penser à un cric, selon le principe du levier d'Archimède.
Les trous permettent d'approcher la hauteur nécessaire au levage, on glisse alors la partie ferrée du levier sous la charge (un essieu de char par exemple) et on le soulève en appuyant sur le levier. La chaine fixée au levier permet de maintenir la charge soulevée sans avoir à forcer constamment et inutilement sur le levier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUOI SERT CET OBJET ? Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERT CET OBJET ?   A QUOI SERT CET OBJET ? Icon_minitimeSam Avr 19 2014, 11:23

Un petit dessin valant mieux qu'un long discours:
A QUOI SERT CET OBJET ? Ve9c
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

A QUOI SERT CET OBJET ? Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERT CET OBJET ?   A QUOI SERT CET OBJET ? Icon_minitimeSam Avr 19 2014, 11:30

Ta proposition me plait bien Christian, il est vrai que ça ressemble beaucoup sinon mon ami m'a répondu : "la photo est presque entière, il manque juste le haut du montant avec les trous (2 cm de plus coupés sur l'image)"
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





A QUOI SERT CET OBJET ? Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERT CET OBJET ?   A QUOI SERT CET OBJET ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A QUOI SERT CET OBJET ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un objet, à quoi sert-il
» A QUOI SERT CET OBJET ?
» Cet objet sert à quoi.
» A quoi sert cet objet
» QU'EST-CE QUE C'EST ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: