copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 c'est quoi ça

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

c'est quoi ça Empty
MessageSujet: c'est quoi ça   c'est quoi ça Icon_minitimeVen Avr 11 2014, 08:47

c'est quoi ça 37577110
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

c'est quoi ça Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ça   c'est quoi ça Icon_minitimeVen Avr 11 2014, 08:51

Nuée d'abeilles ,j'ai bon ? Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

c'est quoi ça Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ça   c'est quoi ça Icon_minitimeVen Avr 11 2014, 08:56

oui Rosie mais?réponse incomplète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi ça Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ça   c'est quoi ça Icon_minitimeVen Avr 11 2014, 09:03

Essaim d'abeilles en train d'essaimer ....?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

c'est quoi ça Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ça   c'est quoi ça Icon_minitimeVen Avr 11 2014, 10:51

regardez bien l'image à droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi ça Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ça   c'est quoi ça Icon_minitimeVen Avr 11 2014, 11:28

Un sécateur ????Vois pas bien ....


http://les-ruchers-de-clo.over-blog.fr/article-la-ruchette-piege-117041153.html

"Piquer" un essaim ?????
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

c'est quoi ça Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ça   c'est quoi ça Icon_minitimeVen Avr 11 2014, 23:00

merci pour le lien M Hélène,j'ai appris quelque chose ce soir mais c'est plus futile que ça
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

c'est quoi ça Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ça   c'est quoi ça Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 19:57

réponse   c'est quoi ça 3757719_wh7500-035896-01-02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi ça Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ça   c'est quoi ça Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 19:59

je n'aurais jamais pensé à ça.....!

Il faudrait peut-être des détails ...... effrontée en colère J'en frémis d'avance ....
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

c'est quoi ça Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ça   c'est quoi ça Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 20:20

Cela a commencé comme une plaisanterie, puis c'est devenu  un défi personnel pour She Ping, un Chinois de 34 ans. La foule s'est rassemblée mercredi à Chongqing, dans le sud-ouest de la Chine pour regarder sa performance à une distance de 20 mètres. La femme de She Ping et cinq autres apiculteurs l'ont recouvert de 456 500 abeilles, comme pour l'habiller d'une robe faite d'insectes vivants, d'un poids de 45 kilos.  

«J'ai commencé ce genre d'expérience à l'âge de 22 ans, par curiosité. La dernière fois, j'ai fait poser l'équivalent de 15 ruches sur mon corps. cette fois j'ai pulvérisé mon propre record avec 28 ruches ! » explique le jeune homme. «J'ai eu chaud, je suffoquais, j'étais nerveux». A la clé de ces 40 minutes d'épreuve, She Ping s'est fait piquer 20 fois. Son épouse craint la catastrophe s'il continue sur cette lancée. Mais elle ajoute : «ma seule pensée était de relever le défi et de me dépasser». 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

c'est quoi ça Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ça   c'est quoi ça Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 20:23

Cela reste dangereux quand même ,car un jour une seule piqûre peut l'envoyer ad patres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi ça Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ça   c'est quoi ça Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 21:06

La connerie humaine est sans limite... Une seule piqure à la gorge, pile au bon endroit, et l'enflure va lui obstruer les voies respiratoires, entrainant l'anoxie et la mort. Et avec 45 kg d'abeilles sur le dos, personne ne pourra le secourir.
Mais il est heureux, il a un record d'imbécilité que personne ne lui envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi ça Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ça   c'est quoi ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais c'est quoi tout ça et quoi en faire
» Qui qu'cest y qui va.....
» Cest splendide.
» Cest écrit dessus .
» c'est quoi,ça sert à quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: