copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le nom de ce peuple.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nom de ce peuple. Empty
MessageSujet: Le nom de ce peuple.   Le nom de ce peuple. Icon_minitimeMar Avr 08 2014, 19:10

Le nom de ce peuple. Peuple10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Le nom de ce peuple. Empty
MessageSujet: Re: Le nom de ce peuple.   Le nom de ce peuple. Icon_minitimeMar Avr 08 2014, 19:13

En Mongolie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le nom de ce peuple. Empty
MessageSujet: Re: Le nom de ce peuple.   Le nom de ce peuple. Icon_minitimeMar Avr 08 2014, 19:23

Le nom de ce peuple. Ladakh_locator_map

Les Ladhakis

Petit cours de langue ladakhi
Le nom de ce peuple. M4l0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de ce peuple. Empty
MessageSujet: Re: Le nom de ce peuple.   Le nom de ce peuple. Icon_minitimeMar Avr 08 2014, 19:36

Christian. Inde du nord bravo . Le pLe nom de ce peuple. Lad-2710euple Ladakh
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le nom de ce peuple. Empty
MessageSujet: Re: Le nom de ce peuple.   Le nom de ce peuple. Icon_minitimeMar Avr 08 2014, 20:49

J'y suis allé en 82 ,la première année de l'ouverture de ce pays au tourisme dont le nombre était limité à 10000 .414 km pour monter de Srinagar à Leh en voiture sur une route militaire avec Pakistanais d'un côté et Indiens de l'autre .deux jours et demi pour grimper à 4200 m d'altitude ,ce n'est pas l'autoroute ,les ravins n'ont pas de garde-fou et il y a quelques camions au fond.Quelle aventure mais nous sommes restés une semaine la haut et c'était merveilleux .Pour la descente ,nous avons mis un jour et demi ,en plus il fallait voir la bagnole ,une vieille ambassador Tata .Le nom de ce peuple. 75627310La notre était fatiguée mais moins que celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de ce peuple. Empty
MessageSujet: Re: Le nom de ce peuple.   Le nom de ce peuple. Icon_minitimeMer Avr 09 2014, 05:41

Ta prochaine destination vacances Christian ? Le nom de ce peuple. 2783169904  Le nom de ce peuple. 2783169904  Le nom de ce peuple. 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le nom de ce peuple. Empty
MessageSujet: Re: Le nom de ce peuple.   Le nom de ce peuple. Icon_minitimeMer Avr 09 2014, 08:01

J'aime bien les phrases comme ,que peut-on acheter au marché ? Que peut-on comprendre de la réponse ?
Malheureusement ,j'ai très peu de photos car j'avais un automatique avec pas mal d'informatique inside et il m'a laissé en rideau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nom de ce peuple. Empty
MessageSujet: Re: Le nom de ce peuple.   Le nom de ce peuple. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom de ce peuple.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nom de ce peuple.
» Un peuple....
» Quel est ce peuple ?
» QUEL PEUPLE ?
» QUEL EST LE NOM DE CE PEUPLE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: